fbpx
Application

3 applications gratuites pour faire du sport chez soi

application sport
Publié par Théo
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
2
3 applications gratuites pour faire du sport chez soi
Voter pour cet article

Dans le top 3 des bonnes résolutions que vous avez prises cette année, figure probablement la reprise d’une activité sportive.

Il est en effet recommandé de pratiquer au moins 30 minutes de sport par jour, afin d’entretenir notre organisme et plus particulièrement notre système cardiaque. Le sport est une véritable source de bien-être pour certains, alors que d’autres le considèrent comme une contrainte. Si vous souhaitez débuter ou recommencer une activité physique en douceur, nous vous proposons 3 applications pour smartphone complètement gratuites recommandé par le fameux portail muscleshop.fr.

Nike Training Club

Si vous êtes débutante en fitness et en musculation, cette application est faite pour vous. Elle propose des entraînements de renforcement musculaire, de yoga et cardio-respiratoires, afin de vous aider à travailler toutes les parties de votre corps. Cette application ludique vous permettra de préparer vos entraînements et de concocter des programmes de 15 à 45 minutes. L’avantage principal de cette application est qu’elle vous permet de faire un bilan et de suivre vos résultats (durée des entraînements, nombre de calories brûlées, etc…). Elle est disponible sur Android et iOS.

30 Days

L’application « 30 days » vous propose un programme d’exercices efficace sur 30 jours. Chaque matin, effectuez votre programme de squats et autres exercices de fitness et renforcement musculaire. La difficulté des exercices est augmentée de façon progressive chaque jour. Cette application est également disponible sur Android et iOS.

FizzUp

Vous souhaitez profiter des bénéfices d’un coach sportif tout en conservant votre espace de liberté ? Alors l’application « FizzUp » est idéale pour vous. Grâce à ses 1 350 000 membres FizzUp est devenue en quelques temps, le leader du coaching sportif en ligne. Cette application complète vous propose un programme de fitness personnalisé, en adaptant vos entraînements à votre niveau de forme et à votre but. Votre coach en ligne vous conseille à chaque séance, afin que vous gardiez le sourire et la motivation pour aller jusqu’au bout de vos objectifs. Les entraînements ont une durée de 20 à 30 minutes tous les 2 jours. Le principal avantage de cette application réside dans le fait qu’elle ne nécessite aucun équipement, puisque les exercices sont réalisés avec le seul poids de votre corps. Cette application est également disponible sur Android et iOS.

Ces 3 applications ludiques vous permettront de prendre plaisir à faire du sport, partout, tout en restant connecté.
Gratuites, elles conviennent aux petits budgets qui n’ont pas forcément les moyens de s’inscrire dans une salle de sport.

Alors n’hésitez plus et téléchargez immédiatement l’une de ces fabuleuses applications.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
2

A propos de l'auteur

Théo

2 commentaires

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.