QuickBooks Desktop Pro Plus 2024 est l’un de ces outils logiciels que vous n’appréciez pas pleinement tant que vous n’êtes pas le genou dans les reçus, les factures ou les documents de préparation d’impôt. Si vous dirigez une petite entreprise, en freelance ou en manutention de livres pour l’agitation de la famille, avoir une solution basée sur le bureau solide comme celle-ci peut vous aider à vous organiser sans compter sur des abonnements cloud ou des frais récurrents. À l’heure actuelle, il est disponible pour un paiement unique de 249,99 € (contre 699 €) sur Stacksocial, et vous obtenez un accès à vie, que vous soyez sous Windows ou Mac.
Ce qui se démarque, c’est la quantité de cuivre dans le logiciel de base: vous pouvez créer des factures, traiter les commandes des ventes, gérer les paiements des fournisseurs et suivre les coûts spécifiques à l’emploi à partir du même tableau de bord. Vous obtenez également des fonctionnalités de gestion des actifs améliorées et fixes, ainsi que des outils de rapports détaillés qui ont du sens même si vous n’êtes pas une personne des numéros. Le système fonctionne hors ligne et stocke les données localement, ce qui pourrait être un argument de vente si vous êtes prudent sur la sécurité en ligne. Il s’intègre en douceur avec les versions Excel et QuickBooks plus anciennes pour l’importation de données, et si vous utilisez déjà Turbotax ou QuickBooks en ligne, il se glisse facilement dans cet écosystème. Cela dit, si votre configuration actuelle de QuickBooks est plus âgée de 2019, vous devrez d’abord passer à travers quelques cerceaux pour migrer les données.
Cette licence n’inclut pas les services de paie, donc si c’est quelque chose sur lequel vous comptez, vous devrez l’acheter séparément. De plus, vous n’obtiendrez pas le soutien directement d’Intuit – la licence passe par un proadvisor tiers certifié. Vous obtenez toujours la vraie affaire, mais si quelque chose se casse, vous envoyez un e-mail à Stacksocial au lieu d’appeler Intuit. En ce qui concerne les spécifications, vous aurez besoin de Windows 10 ou 11 (64 bits) avec au moins 8 Go de RAM (16 Go recommandé) pour PC, ou MacOS Monterey et 4 Go de RAM pour les utilisateurs de Mac. Pourtant, pour les utilisateurs qui souhaitent un accès de bureau à vie sans dépendance au cloud ni en coûts cachés, cette offre propose une plate-forme bien soutenue à une baisse de rabais.