FRIERN: Tout ce que nous savons de la sœur de übel

Avatar de Maxence
Frieren: Who is Übel

FRIENEN: Beyond Journey’s End a parfaitement combiné le talent artistique de la fiction japonaise avec les tropes de la fiction occidentale pour créer une merveilleuse œuvre fantastique qui est extrêmement populaire dans le monde entier, et pour une bonne raison. Bien que les protagonistes soient l’objectif de l’histoire, dans cet article, nous discuterons d’un autre personnage dont le rôle est celui d’un personnage secondaire mais est assez sain pour que nous vous en disons plus. Le personnage en question est la sœur aînée de übel, qui a été vue brièvement dans la série et dont la couture a eu une profonde influence sur sa magie plus tard. Qui est-elle et que savons-nous d’elle? Continuez à lire pour le découvrir!

  • Répartition de l’article:

  • Übel est l’un des personnages secondaires les plus importants et les plus intéressants de la série, mais sa vie privée et ses antécédents familiaux n’ont pas été explorés en détail dans la série.
  • Nous savons qu’elle a une sœur aînée anonyme, bien que son visage ou son nom n’ait pas été révélé dans la série. Les deux semblaient proches quand übel était jeune.
  • La sœur de übel était bonne pour coudre et übel observait souvent en faisant cela, qui a ensuite influencé sa façon de penser et d’utiliser la magie, c’est ainsi qu’elle a pu maîtriser Reelseiden.

Übel a une sœur aînée anonyme qui est bonne à coudre

Übel est sans aucun doute un personnage très intrigant dans de nombreux aspects, comme nous aurions pu le voir au cours de l’histoire. Et bien qu’elle soit sans aucun doute un personnage secondaire de l’histoire globale, elle est incroyablement intéressante et s’est avérée être très importante. Malheureusement, les auteurs n’ont pas trop révélé sur son passé, mais certains détails sont remontés au fil du temps et nous avons même découvert quelque chose sur sa famille. Il s’avère que übel a une sœur aînée et dans cet article, tout comme nous l’avons fait avec le frère de Sein et le grand-père d’Ehre, nous allons vous parler de la sœur de übel et expliquer à quel point elle est importante dans l’histoire de übel en général.

L’histoire commence en fait par un flash-back de deux ans, à quand übel a assisté à l’examen de Mage de deuxième classe. Au cours de la deuxième partie de l’examen, qui a été menée par Burg, elle a pu violer son "manteau immobilier" et non seulement blesser Burg mais aussi le tuer, car elle a utilisé son Reelseiden avec trop de pouvoir. Parce qu’elle a tué Burg, elle a finalement été disqualifiée, comme l’a expliqué Sense. Pourtant, Sense lui a demandé comment elle – un mage de troisième classe inexpérimenté – a pu tuer Burg. Übel a ensuite expliqué le secret de sa Reelseiden.

EN RAPPORT:

C’est à ce moment que nous voyons pour la première fois un très jeune übel accompagné de sa sœur aînée. Le visage de la sœur n’est jamais montré, et son nom n’est pas révélé, mais nous savons qu’elle avait la même couleur de cheveux que übel. Ce dernier a ensuite confirmé que lorsqu’elle était petite, elle regardait souvent sa sœur coudre. Elle-même ne l’a jamais essayé, car elle était maladroite, mais elle aimait regarder sa sœur le faire et l’observerait avec une stupéfaction visible.

Sa sœur, pour être honnête, n’a rien fait de spécial – elle a simplement coupé le tissu avec une paire de ciseaux, puis a continué le processus comme prévu. Il n’y avait pas grand-chose, vraiment, mais übel était toujours fasciné par lui. Elle a également aimé le bruit de la coupe. Mais pourquoi est-ce si important, alors? Pourquoi une action aussi simple et quotidienne a-t-elle tellement influencé übel? Eh bien, cela a à voir avec Reelseiden.

Bien que nous ayons expliqué comment le sort fonctionne en détail dans un article séparé, nous allons le passer brièvement ici. À savoir, Reelseiden est un sort qui peut couler presque n’importe quoi. Le concept principal est que si übel est capable d’imaginer couler quelque chose, elle pourra le faire; Si elle ne peut pas se visualiser en coupant quelque chose, elle ne pourra pas le faire. Ceci est une approche très instinctive qui se détache de la logique traditionnelle utilisée par les mages FRIENENc’est pourquoi le sort est si dangereux.

Cette approche a en fait été influencée par l’expérience de übel avec sa sœur. Comme la magie est l’art de rendre le réel imaginable, übel s’est rendu compte qu’elle pouvait couper tout ce que l’on s’attend à être coupé, comme le tissu que sa sœur a utilisé pendant la couture. C’est pourquoi elle a pu couper Burg (comme son "manteau immobilier" n’était qu’un morceau de tissu) et la réplique parfaite de Sense (car ses cheveux étaient juste des cheveux). Et c’est ainsi que sa sœur l’a influencée et pourquoi elle est une figure si importante dans la vie d’übel en général.

Total
0
Shares
Previous Post
Vous pouvez obtenir le QuickBooks Desktop Pro Plus en vente pour seulement 250 $ maintenant

Vous pouvez obtenir le QuickBooks Desktop Pro Plus en vente pour seulement 250 € maintenant

Next Post
187572

Écran d’origine, compatible ou reconditionné : lequel privilégier pour une réparation réussie ?

Related Posts