https://lifehacker.com/entertainment/which-is-better-xbox-game-pass-or-playstation-plus

https://lifehacker.com/entertainment/which-is-better-xbox-game-pass-or-playstation-plus

Pendant un certain temps après que Netflix a redéfini la façon dont nous regardons des films et des émissions de télévision, il semblait que le jeu était à l’abri du passage manifeste de l’industrie du divertissement vers le streaming. Il y avait le marché des jeux d’occasion pour s’inquiéter, sans parler du marché de la location et des limites techniques pour garantir que les gens ne pouvaient pas jouer à des jeux téléchargés une fois que leurs abonnements ont été épuisés. De plus, alors que les films ont des courses théâtrales qui les aident à récupérer de l’argent avant d’aller en streaming, les jeux ont toujours été des sorties directes aux consommateurs. Comment vous assurez-vous que les versions à gros budget sont rentables si les gens les jouent via un abonnement en streaming de couverture plutôt que de les acheter au prix fort?

Ensuite, la passe de jeu Xbox s’est produite. Avec la montée en puissance des achats de jeux numériques dans l’ensemble, la location de brique et le mortier et les magasins de jeux d’occasion ne sont pas aussi répandues qu’auparavant, laissant une ouverture de marché parfaite pour que Microsoft se lance et occupe. Démarrage célèbre bon marchéle service a rapidement gagné en popularité en tant que premier véritable «Netflix pour les jeux», suffisamment pour que d’autres sociétés se sentent obligées de rivaliser.

Le plus grand de ces concurrents, de manière prévisible, est Sony, qui a rapidement amplifié son programme PlayStation Plus existant pour devenir un autre service d’abonnement de style Netflix dans la veine de Game Pass. Essentiellement, Microsoft et Sony ajoutent des jeux à leurs services chaque mois, vous les diffusez ou les téléchargez (selon le jeu et votre niveau d’abonnement), et vous perdez l’accès une fois que votre abonnement s’épuise ou que les jeux sont supprimés du service. Si vous vous abonnez à nouveau, vous pouvez récupérer votre sauvegarde là où vous vous êtes arrêté, et vous pouvez même jouer à des jeux téléchargés hors ligne, en supposant que votre système vérifie parfois sur Internet pour vous assurer que vous avez toujours un abonnement actif.

Et pourtant, il y a toujours la question de la rentabilité. Les entreprises adoptent différentes approches en ce qui concerne lesquelles de leurs titres à gros budget sont ajoutés à leurs services et quand (bien qu’ils essaient chacun de compenser les lacunes de contenu de manière unique). Il y a certainement encore un peu d’hésitation au modèle d’abonnement au jeu parmi les éditeurs, avec un peu plus que d’autres à sacrifier les ventes directes pour soutenir leur valeur dans leurs plans d’abonnement. La question est alors: Game Pass offre-t-il toujours la valeur inégalée qu’il a fait une fois, ou Sony a-t-il usurpé son trône?

Total
0
Shares
Previous Post
https://lifehacker.com/tech/google-announs-live-translation-yet-again-at-google-io-2025

https://lifehacker.com/tech/google-announs-live-translation-yet-again-at-google-io-2025

Next Post
30 meilleurs écrivains que vous devez lire (mise à jour 2022)

Nivellement en solo: qui sont les réhabilits? Présentation des criminels qui accompagnent les chasseurs!

Related Posts