Eyezy est une application de surveillance téléphonique complète et puissante. C’est un bon outil à privilégier pour garder un œil sur la façon dont les enfants utilisent Internet. En utilisant Eezy, les parents seront en mesure de prendre des mesures de restrictions à temps. Découvrez ci-dessous un avis détaillé sur cette application de surveillance nouvelle génération.
Eyezy, qu’est-ce que c’est?
Eyezy est une application de surveillance téléphonique qui permet de voir l’intégralité du contenu de l’appareil cible. Comme toutes les applications de surveillance, Eyezy permet de voir toutes les données entrantes et sortantes. C’est ainsi le meilleur outil pour vérifier les discussions par SMS, par e-mail ainsi que tous les autres fichiers du téléphone.
Eyezy est aussi une application espionne performante qui sert à surveiller les comptes de médias sociaux. Internet regorge de contenus violents, inappropriés aux enfants de bas âge, alors autant se montrer vigilant. C’est ainsi un outil qui a pour but de garder les enfants en sécurité pendant leur navigation en ligne.
Eyezy est une application espionne très riche en fonctionnalités pertinentes. Elle a l’avantage d’être complète, ce qui permet aux parents de mener une surveillance approfondie.
Quelles sont toutes les fonctionnalités de Eyezy ?
La plupart des fonctionnalités de Eyezy sert à surveiller et à garder la trace de chaque communication entrante et sortante sur l’appareil cible. Voyons de près tout ce que cette application a à vous offrir pour vous aider à garder un œil sur vos enfants.
L’enregistrement de frappe
La fonction capture de frappe sur clavier permet aux parents de savoir ce que leurs enfants recherchent sur Google. Elle permet également de connaître les commentaires qu’ils publient sur les réseaux sociaux. Toutes les frappes sont automatiquement enregistrées sur le tableau de bord.
L’enregistrement de frappe permet d’obtenir de précieuses métadonnées comme le moment où le texte a été écrit. En procédant à quelques configurations, vous pouvez mettre en place des alertes. Ainsi, vous recevrez des notifications par e-mail qui vous informent sur les requêtes suspicieuses que votre enfant tape sur Google.
La localisation
Le fait de savoir l’emplacement de l’enfant permet de garantir sa sécurité en tout moment. Le Smartphone peut agir comme un véritable traceur GPS, il suffit de l’équiper de la bonne application telle qu’Eyezy.
Eyezy permet aux parents de suivre leurs enfants à la trace et de connaître tous les endroits qu’ils visitent en temps réel. Le geofencing permet même de limiter un périmètre à ne pas franchir. S’il l’enfant sort de ce périmètre, les parents seront automatiquement alertés grâce à une notification. Eyezy est ainsi d’une grande aide pour éviter l’égarement des enfants et pour prévenir un éventuel enlèvement.
Spot Social
Les ados passent une grande partie de leur temps sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, etc). Ces plateformes sont divertissantes, mais elles sont aussi sources de multiples dangers (harcèlement, arnaque, contenu inapproprié, etc).
Pour faciliter la surveillance des réseaux sociaux des jeunes, Eyezy permet l’accès complet à tous les messages reçus et envoyés. Même en cas de suppression, les messages seront toujours visibles, puisque l’appli réalise des captures d’écran de chaque interaction. Il est également possible de surveiller les contacts et les e-mails.
La fonction bloqueur de connexion
Internet est à la fois si vaste et si attirant. Le mieux que vous puissiez faire pour protéger vos enfants, c’est d’interdire l’accès à certains sites. Le bloqueur de connexion d’Eyezy permet de bloquer toute les applications et tous les sites que vous jugez dangereux.
Il faut commencer par sélectionner les connexions Internet qui ne vous inspirent pas confiance depuis le tableau de bord. Il suffit ensuite de remplir un formulaire URL pour chaque site que vous comptez bloquer.
La fonction Plan Breakers
La fonction Plan Breakers donne une aperçue sur l’emploi du temps de vos proches (conjoint, enfants). Elle permet de connaître le nom, la nature et l’heure de chaque événement planifié sur le calendrier de la cible.
Cette fonctionnalité d’Eyezy permet également aux parents de suivre la vie scolaire de leurs enfants. Elle donne accès aux détails de leur emploi du temps quotidien ou hebdomadaire.
La fonction loupe Web
Grâce à Web Magnifier, Eyezy vous donne accès à l’historique complet de votre cible. Toutes les requêtes tapées dans un moteur de recherche s’affichent automatiquement sur le tableau de bord.
Le filtre URL de site Web permet de tenir les enfants à l’écart des sites suspects, voire dangereux.
L’outil recherche de fichiers
L’outil de recherche de fichiers permet la lecture complète des fichiers (applications, vidéos, etc) sur le stockage du téléphone. Les parents peuvent ainsi consulter les photos et les vidéos sur le téléphone même si ces contenus ne sont pas publiés. Cette fonctionnalité sert également à vérifier la mémoire de l’appareil.
Cette fonctionnalité permet la désinstallation des applications indésirables, susceptibles de corrompre les jeunes.
La fonctionnalité bouclier magique
La surveillance doit rester la plus discrète possible afin de ne pas perdre la confiance des enfants ou des proches. Eyezy a mis en place un ensemble de mesures appelé Invisible Shield qui empêche l’appareil cible de découvrir la surveillance.
L’icône de l’application est entièrement cachée et aucune notification de capture d’écran n’est déclenchée. Eyezy est aussi une application peu énergivore. Son installation sur l’appareil cible n’affecte pas la résistance de la batterie, donc de signaler sa présence.
Comment l’application Eyezy fonctionne-elle ?
Eyezy est une application de surveillance basée sur l’IA qui est à portée de tous. Son processus de configuration est simple, ce qui fait le bonheur des débutants. L’installation et la configuration ne vous prendra que quelques minutes. L’intégralité de l’application est conviviale, la prise en main est donc facile. Grâce à une interface intuitive, les utilisateurs ont facilement accès à toutes les informations.
Pour l’obtenir, il suffit de choisir un plan d’abonnement et de remplir un formulaire d’inscription. Ce dernier doit contenir votre adresse électronique. Il faut ensuite choisir le type d’appareil que vous comptez surveiller avec Eyezy. Dès que l’achat de l’abonnement est validé, il suffit d’installer l’application en suivant le programme d’installation du site web. N’oubliez pas d’ajouter les détails du compte avant de confirmer l’abonnement.
Dans le cas où il faut jailbreaker votre Smartphone (pour un iPhone), l’installation peut prendre plus de temps. Le délai d’installation peut aller jusqu’à 10 minutes, mais pas plus. Puis, pour jailbreaker l’iPhone, il est impératif d’avoir un accès physique au téléphone cible.
Dès que l’installation et la configuration sont terminées, la surveillance démarre automatiquement. Vous pouvez collecter les informations sur votre tableau de bord personnel. Il faut tout de même avoir une bonne connexion Internet pour récupérer toutes les données collectées en temps réel.
En cas de besoin ou de problème, l’utilisateur peut contacter le service clientèle. Il est à la fois réactif et compétent.
Combien coûte l’abonnement à Eyezy ?
Eyezy propose trois plans d’abonnement différents, donc l’utilisateur choisit en fonction de ses propres besoins. Tous les plans d’abonnement premiums offrent les mêmes fonctionnalités. La différence réside au niveau de la durée de validité du forfait.
Le plan d’un mois
Ce plan vous coûte 39,99 euros. Il convient à ceux qui souhaitent tester la performance de l’application. C’est également un plan à privilégier pour ceux qui cherchent une solution à court terme.
Le plan de 3 mois
Ce plan est une option intermédiaire qui vous coûte 23,99 euros par mois. C’est une solution flexible d’autant plus que le coût est raisonnable.
Le plan de 12 mois
C’est une solution qui offre un meilleur rapport qualité-prix. Elle convient à ceux qui cherchent une solution à long-terme en matière de surveillance (parents, professionnels de la sécurité, etc).
Sur quels appareils peut-on utiliser Eyezy ?
Eyezy est compatible avec plusieurs types d’appareils. C’est pour cette raison qu’elle convient parfaitement au grand public.
Sur les téléphones Android
Eyezy peut être installé sur tous les Smartphones qui fonctionnent sous Android 4.0 ou supérieur. Le temps d’installation prend moins de dix minutes.
Sur les iPhone
Eyezy fonctionne sur tous les appareils iPhone 7.0 ou supérieur. Toutefois, l’accès physique à l’iPhone est requis pour installer correctement Eyezy. Le Jailbreak de l’iPhone est aussi incontournable. C’est le seul moyen d’accéder à des fonctions pertinentes comme l’enregistrement de frappe.
Depuis le navigateur
Le tableau de bord d’Eyezy est accessible depuis n’importe quel navigateur de votre choix (Chrome, Edge, Safari, Firefox, etc). La synchronisation iCloud pour les iPhones peut aussi se faire depuis un navigateur. Dans ce cas, il faut avoir les identifiants de connexion correspondant.
Quels sont les avantages d’utiliser Eyezy ?
Eyezy fait partie des meilleures applications de surveillance pour certaines raisons.
Permet de mener une surveillance complète
C’est une application qui promet une performance inégalée. Grâce aux différents outils et fonctionnalités dont elle dispose, elle vous permet de mener une surveillance approfondie. Ses fonctions vont des plus basiques aux plus sophistiquées.
Outil de surveillance abordable
Eyezy offre un rapport qualité-prix exemplaire d’autant plus qu’elle dispose de trois plans d’abonnement. C’est ce qui permet aux utilisateurs de choisir en fonction de leurs besoins et de leurs budgets.
En se référant au tarif de chaque plan d’abonnement, l’utilisateur aura à payer 1$ par jour. Eeyzy offre parfois quelques réductions qui permettent d’économiser davantage.
Sécurité des données
Toutes les données stockées par Eyezy sont cryptées. Le logiciel utilise le même système de cryptage que les applications VPN de renom. D’ailleurs, les données sont automatiquement effacées tous les trois mois.
Quels sont les quelques inconvénients de Eyezy ?
En dépit de sa performance, Eyezy n’est pas une application parfaite.
La question de légalité se pose toujours, comme avec plusieurs autres outils de surveillance. Eyezy doit être utilisée uniquement avec le consentement des appareils cibles, ce qui peut poser problème avec les enfants.
Eyezy n’existe pas en version gratuite. L’utilisateur doit choisir un plan d’abonnement avant de pouvoir tester ses performances.