Comment tester son éligibilité RED by SFR ?

Comment tester son éligibilité RED by SFR ?

Pour savoir si vous pouvez passer à la fibre, il est indispensable de faire un test d’éligibilité. Comment faire ? Nous faisons le point.

Pourquoi passer à la fibre ?

Les avantages de la fibre sont de plus en plus nombreux. Cette technologie permet de profiter d’un débit allant jusqu’à 1 Gb/s. Ainsi, vous pourrez surfer sur la toile à toute vitesse, télécharger des fichiers volumineux en quelques minutes, streamer un contenu vidéo dans la meilleure qualité, etc.

La fibre est particulièrement appréciée des gamers. Pourquoi ? Parce qu’ils peuvent télécharger rapidement leurs jeux favoris, installer les mises à jour en quelques minutes… mais aussi profiter d’un très bon débit.

Mais comment peut-on tester notre éligibilité RED by SFR ? Nous vous expliquons tout.

Comment tester son éligibilité à la fibre ?

SFR est parmi les meilleurs opérateurs en France. Son offre « Fibre » permet à l’utilisateur de profiter d’un débit allant jusqu’à 1 Gb/s, et ce en payant le juste prix.

Avant de profiter de l’offre, testez votre éligibilité RED by SFR. La marche à suivre est simple. Il suffit d’aller sur le site et d’indiquer l’adresse de votre logement ou le numéro de téléphone fixe. Cliquez sur « Tester » et le site vous indiquera l’offre à laquelle vous êtes éligible.

Si jamais le logement n’est pas éligible à la fibre, RED peut vous aider à trouver une solution qui vous convient. Il suffit de contacter les conseillers pour prendre un rendez-vous. Un technicien vous rendra visite, fera un diagnostic détaillé et vous proposera la meilleure solution.

Rappelons que RED s’appuie sur le réseau Fibre Optique et Très Haut Débit (THD) de SFR, ce qui lui permet de proposer à la clientèle des offres d’accès Internet ultra compétitives et personnalisables dans les quatre coins de la France.  

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Bien optimiser les performances SEO d’un site WordPress

Bien optimiser les performances SEO d’un site WordPress

Next Post
Liste non exhaustive de sites de streaming pour regarder des films

Liste non exhaustive de sites de streaming pour regarder des films

Related Posts