Le streaming live est incontestablement le phénomène du moment. Facebook, Twitter et Youtube n’ont cessé d’innover ces derniers mois pour démocratiser cette technologie. Yes We Stream apporte aux marques un réel savoir-faire et propose une solution efficace, légère et flexible adaptée à tous types de besoins.

Après seulement quelques mois d’existence, le studio peut se réjouir de compter parmi ses clients : Facebook France, Universal Music France, Warner Music France, LEGO, Arte, M6, Paris Première ou encore CDiscount et l’Opéra de Paris.

Yes We Stream

Lancé en novembre 2016, Yes We Stream a déjà produit près de 90h de direct. Un succès lié à la fois aux compétences techniques de l’équipe, mais également à l’expertise dans la création de contenus adaptés aux live et à leur consommation. Ainsi, Yes We Stream a été repérée par Facebook France, les deux entreprises collaborant désormais étroitement.

Yes We Stream, pionnière du streaming live en 360°

Avant gardiste, Yes We Stream s’est lancée depuis peu dans le streaming vidéo en 360°. Le studio propose une solution clé en main, permettant la création et la diffusion d’expériences en réalité virtuelle faciles à mettre en place, tout en garantissant un rendu qualitatif et professionnel.

Yes We Stream : la start-up qui réinvente le streaming live !
Voter pour cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre newsletter

Soyez informé des derniers articles sur YubiGeek. Saisissez votre adresse email et validez le formulaire. Un email de confirmation vous sera communiqué.

Vous devriez également aimer

Comment créer un site de vente en “dropshipping” avec Shopify ?

La vente en ligne explose et le chiffre d’affaires des entreprises possédant…

Recast.AI : une énième alternative pour créer une intelligence artificielle

Le marché des bots a connu une expansion nette en 2016, et…

Publicite Moi : le site qui te rémunère pour regarder des publicités ciblées

Publicite Moi est une startup qui rémunère ses clients pour le visionnage de publicités ciblées, selon ses goûts, ses passions, et sa situation personnelle et professionnelle. Le concept est simple : vous vous inscrivez sur leur site et vous renseignez vos informations personnelles pour que le ciblage soit plus précis.