Startups

Yes We Stream : la start-up qui réinvente le streaming live !

Publié par Maxence Rose
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
1

Le streaming live est incontestablement le phénomène du moment. Facebook, Twitter et Youtube n’ont cessé d’innover ces derniers mois pour démocratiser cette technologie. Yes We Stream apporte aux marques un réel savoir-faire et propose une solution efficace, légère et flexible adaptée à tous types de besoins.

Après seulement quelques mois d’existence, le studio peut se réjouir de compter parmi ses clients : Facebook France, Universal Music France, Warner Music France, LEGO, Arte, M6, Paris Première ou encore CDiscount et l’Opéra de Paris.

Yes We Stream

Lancé en novembre 2016, Yes We Stream a déjà produit près de 90h de direct. Un succès lié à la fois aux compétences techniques de l’équipe, mais également à l’expertise dans la création de contenus adaptés aux live et à leur consommation. Ainsi, Yes We Stream a été repérée par Facebook France, les deux entreprises collaborant désormais étroitement.

Yes We Stream, pionnière du streaming live en 360°

Avant gardiste, Yes We Stream s’est lancée depuis peu dans le streaming vidéo en 360°. Le studio propose une solution clé en main, permettant la création et la diffusion d’expériences en réalité virtuelle faciles à mettre en place, tout en garantissant un rendu qualitatif et professionnel.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
1

A propos de l'auteur

Maxence Rose

Passionné de high-tech et fasciné par Google, j’écris ce que bon me semble et je teste pour vous les derniers services du Web. Ce blog me permet de m’exprimer sur les différents produits de Google, en premier lieu ses services et les appareils Android.

Écrire un commentaire

Partager ceci avec un(e) ami(e)