Google n’a pas en projet de laisser tomber son réseau social Google+, en effet, depuis quelques jours, nous pouvons voir quelques changements sur la plateforme, comme des fonctionnalités supplémentaires pour les commentaires, l’amélioration pour la taille de nos écrans, etc…
Affichage des meilleures commentaires
Google+ se dote désormais d’une nouvelle fonctionnalité pour l’affichage des commentaires. Les commentaires laissés par les utilisateurs du réseau social seront filtrés et les meilleures seront affichés grâce à un algorithme. La firme Mountain View veut qu’il soit plus facile d’avoir de bonnes conversations en cachant les commentaires de faibles qualités.
Cependant, il sera possible d’afficher tous les commentaires si vous voulez les lire, ils ne seront pas supprimés.

Ajustement de la taille des écrans
Pour vous aider à voir plus de choses que vous aimez, Google+ a été ajusté pour tirer le meilleur parti de votre taille d’écran et vous montrer moins d’espace blanc et plus de postes.
Beaucoup de photographes partagent de grandes et belles images sur Google+ tous les jours, alors, ils ont également ajouté une fonctionnalité de zoom pour les photos sur Google+ Web pour permettre de voir de près les images qui vous intéressent.

Google+ réintègre les événements
Google+ réintègre les événements à sa nouvelle version. Bien qu’il y ait encore beaucoup à faire pour améliorer l’expérience, le 24 Janvier 2017, vous serez en mesure de créer et rejoindre des événements sur Google+ Web. Noter cependant que les événements ne seront pas disponibles pour Google Suite à ce moment.
Avec cette dernière série de mises à jour, le nouveau Google+ est vraiment votre Google+, conçu autour de vos suggestions, demandes et besoins. Cela signifie aussi qu’il est temps de dire au revoir au classique Google+ sur le Web, mise à jour prévue le 24 Janvier 2017.
L’objectif est de faire Google+ le meilleur endroit pour se connecter autour des choses que vous aimez, vous pouvez alors utiliser le lien « Envoyer un Feedback » dans les applications et sur le Web pour maintenir les évaluations à venir. Google semble être à votre écoute !
Source : Google