Application Startups

OnOff : plusieurs numéros sur votre téléphone

Publié par Maxence Rose
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
2

J’aimerais vous présenter l’application OnOff, qui peut vous être utile si vous souhaitez avoir un deuxième numéro de téléphone, pour le distribuer librement sur le Net afin que vos lecteurs puissent vous joindre par exemple.

OnOff est une jeune start-up développée par Taïg Chris, ancien champion du monde de roller et en reconversion dans le monde du digital. La start-up dispose d’un accord avec Transatel (fournisseur des numéros de téléphone) et édite une application qui avait été présentée lors du salon LeWeb 2014 qui se déroulait à Paris en décembre 2014.

Application OnOff

OnOff, plusieurs numéros, un seul smartphone

Comment fonctionne OnOff ? L’application disponible sur iOS et Android, est très simple d’utilisation, vous choisissez le numéro de téléphone de votre choix parmi différentes offres (Regular, Premium, Elite).

L’offre « Regular » propose des numéros de téléphone pour un usage quotidien. L’offre « Premium » propose un numéro facile à retenir, idéal pour les professionnels. L’offre « Elite » propose un numéro incontournable pour les utilisateurs les plus exigeants. Ces numéros de téléphone sont facilement mémorisable.

Comment fonctionne l’application ?

Après avoir choisi votre numéro de téléphone, vous pouvez configurer sa boîte vocale, programmer des SMS (pour ne pas oublier l’anniversaire de sa chérie, ou bien ne pas manquer le dernier match de Hearthstone), activer ou désactiver le mode furtif (pour protéger facilement l’un de vos numéros des regards indiscrets et faire comme si ce dernier n’existait pas).

Votre compte est disponible depuis n’importe quel smartphone, la perte de votre téléphone ne sera plus jamais un casse-tête, vous pourrez accédez à vos répertoires et utilisez vos numéros de téléphone depuis n’importe quel smartphone. Tout ce que vous avez à faire, c’est vous connecter à votre compte OnOff.

Vous pouvez à tout moment, désactiver et activer les appels, la réception des SMS, utile quand vous ne voulez pas être dérangé. Contrôlez votre disponibilité !

Interview de Taïg Chris

Taïg Chris, champion du monde de roller depuis 2010, après avoir sauté du premier étage de la Tour Eiffel, nous a fait l’honneur de répondre à quelques questions.

Pour résumer, l’application OnOff vous permettra d’avoir un ou plusieurs numéros de téléphone, facilement mémorisable, afin de le communiquer librement sur Internet, et en ayant aucune crainte d’être harceler. Vous pourrez désactiver les appels, la réception des SMS, vous pourrez même personnaliser votre messagerie !

Interview en attente…

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
2

A propos de l'auteur

Maxence Rose

Passionné de high-tech et fasciné par Google, j'écris ce que bon me semble et je teste pour vous les derniers services du Web. Ce blog me permet de m'exprimer sur les différents produits de Google, en premier lieu ses services et les appareils Android.

  • Ely

    au debut c’était gratuit mais ca cetait avant. Il me semble que pour 2€ bouygue fait la même chose…

Partager ceci avec un(e) ami(e)