Nivellement en solo: quel est le donjon en forme d’enfer Jinwoo entré & amp; Est-ce vraiment un S-Rank? Sa quête cachée a expliqué!

Solo Leveling: What Is the Hell-Like Dungeon Jinwoo Entered & Is It Really an S-Rank? His Hidden Quest Explained!

Nivellement en solo est une série de romans sud-coréens qui a récemment vu une adaptation d’anime. Sans doute le manhwa le plus populaire du monde, Nivellement en solo est sûr d’attirer beaucoup d’attention, surtout à la lumière du fait que l’adaptation de l’anime est vraiment géniale. Bien que nous apprécions les épisodes, nous avons décidé de couvrir certains aspects qui apparaissent dans la série, et celui que nous allons couvrir dans cet article est le château du démon, le donjon S-Rank que Jinwoo est entré dans le cadre de sa dernière quête cachée dans l’anime. Qu’est-ce que c’est, à quel point c’est dangereux, et ce qui s’est passé là-bas – ce ne sont que quelques-unes des questions auxquelles nous allons répondre pour vous dans cet article, alors restez avec nous!

  • Répartition de l’article:

  • Dans le monde de Nivellement en soloLe château du démon est le nom d’un donjon instantané en S qui était le cadre de l’une des quêtes cachées de Jinwoo dans la série.
  • Le château du démon ressemble à une version ruinée et infernale de Soul, avec un grand gratte-ciel étant l’emplacement central du donjon. Il est habité exclusivement par des démons et a été créé par l’architecte.
  • Jinwoo est d’abord entré et battu Cerberus, mais il n’a pas pu continuer à ce moment-là, il a donc dû revenir plus tard, quand il est devenu plus puissant, pour vaincre le donjon.

Le château du démon est l’un des donjons les plus dangereux de la série

Il y a, comme nous l’avons écrit, de nombreux types de donjons dans le monde de Nivellement en soloet ils sont classés en fonction de leur difficulté, selon le système de classement SE observé dans la série. Habituellement, il existe des règles qui régissent la fermeture d’un donjon, mais il y a aussi des donjons instantanés qui sont des exemptions à ces règles. Le château du démon est un tel donjon.

À un moment donné, Jinwoo s’est rendu compte qu’il pouvait passer en revue la limite quotidienne de sa quête et que le système comptait jusqu’à la double valeur de chacune de ses quêtes. Lorsqu’il a réussi à terminer les doubles quêtes quotidiennes, il a reçu une récompense supplémentaire. L’une des cases qu’il a choisie contenait une clé rouge spéciale qui a ouvert un nouveau donjon instantané, cette fois un S-Rank. Alors que Jinwoo était sceptique au début, quand il a découvert qu’il pouvait obtenir l’élixir de la vie en passant ce donjon, il y est entré, quels que soient les risques.

Il s’est avéré que malgré l’incrédulité initiale de Jinwoo, le château du démon était, en effet, un donjon S-Rank, et l’un des plus dangereux à cela. C’était un enfer vivant et il a été modelé après Séoul; La ville a été détruite et les bâtiments étaient tous en flammes. Il a été accueilli par Cerberus quand il est venu et après avoir réussi à le vaincre, il s’est rendu compte que l’emplacement central était un gratte-ciel brûlant de 100 étages. En fin de compte, ce donjon instantané a été créé spécifiquement pour Sung Jinwoo par l’architecte. Alors, Jinwoo a-t-il obtenu ce qu’il voulait? Voyons ce qui s’est passé.

Sung Jinwoo n’a pas pu le passer au départ, mais l’a fait à son retour

Comme nous l’avons dit, lorsque Jinwoo est entré dans le donjon, il a été accueilli par le Cerberus à trois têtes, une puissante bête magique du rang A. Jinwoo était au bord de la mort, mais grâce à son intelligence et à son approche intelligente, il a finalement pu vaincre Cerberus, augmentant considérablement ses niveaux et parvenant à survivre. Mais, il n’a pas obtenu l’élixir de la vie – il a plutôt reçu l’instruction sur la façon de le faire, ce qui a également révélé que les ingrédients dont il avait besoin était à l’intérieur du donjon. Comme il ne l’a pas effacé, il ne fermerait pas, mais il n’était pas prêt à le faire.

EN RAPPORT:

Jinwoo était épuisé par sa lutte contre Cerberus et malgré tout, il était conscient qu’il devait devenir encore plus fort afin de fermer ce donjon. Il n’y avait aucun moyen qu’il puisse vaincre les 100 étages du château du démon, donc – avec les instructions en main – il a juré qu’il reviendrait et vaincre tous les boss dans le donjon instantané et sauverait sa mère de la maladie du sommeil éternelle.

L’a-t-il fait? Eh bien, nous ne gâterons pas trop ici, mais nous pouvons confirmer que Jinwoo reviendra, en effet, au château du démon plus tard dans l’histoire, alors qu’il devient encore plus fort et que vous pouvez attendre avec impatience de l’exploration du bâtiment principal. Mais c’est tout ce que nous allons dire pour l’instant; Si vous ne pouvez pas attendre l’anime, vous pouvez toujours consulter le grand webtoon pour découvrir ce qui s’est passé!

Total
0
Shares
Previous Post
https://lifehacker.com/tech/googles-new-ai-ultra-subscription-plan-is-rely-extensif

https://lifehacker.com/tech/googles-new-ai-ultra-subscription-plan-is-rely-extensif

Next Post
https://lifehacker.com/best-streaming-deals

https://lifehacker.com/best-streaming-deals

Related Posts