Leslye Headland partage l’anime majeur qui a inspiré «l’acolyte»

Leslye Headland partage l'anime majeur qui a inspiré «l'acolyte»

« Star Wars: The Acolyte » est la sortie la plus récente et la plus controversée de la franchise. Il a reçu un mélange de renforcement des revues et de bombardements de revue des fans et des critiques, ce qui rend difficile de se forger une opinion objective sur la qualité globale de l’émission.

Malgré ses problèmes, principalement liés à la stimulation, au dialogue, aux scripts et au développement des personnages, nous avons analysé ces aspects au fil des semaines.

Même avant la diffusion du spectacle, Leslye Headland a partagé les diverses influences qui l’ont aidée à créer une histoire aussi unique de Star Wars, y compris Wuxia, Samurai et The Matrix. Dans sa dernière interview avec Collider, Headland a révélé une autre influence significative: l’un des anime les plus notables de tous les temps, Cowboy Bebop.

J’adore toutes les différentes influences dont vous avez parlé tout au long de ces trois interviews que nous devons faire, comme Pic cramoisi et Tiger accroupi, dragon caché. Y a-t-il d’autres influences visuelles ou d’histoire que vous avez eues lors de la création de cela? C’est quelque chose que j’aime personnellement, quand vous pouvez voir les empreintes digitales de différentes histoires.

Chef de promont: oui. Shinivirō Watanabe. Il est le créateur de Cowboy Bebop et Samurai Champloo. C’étaient de grandes références, pas visuellement mais tonalement. En particulier, Cowboy Bebop rebondit d’avant en arrière entre la trame de fond de Spike, qui est incroyablement tragique et déchirante, puis sa flottabilité amusante lorsqu’ils font les épisodes épisodiques. Il se sent comme un personnage codé en solo Han. Donc, totalement, ce sont des références.

Headland a également expliqué comment Dracula de Bram Stoker a influencé la romance taquinée entre OSHA et Qimir, une relation qui est devenue une raison majeure pour les fans qui attendent avec impatience une deuxième saison de l’émission.

Avec l’OSHA et la relation de l’étranger, Dracula de Bram Stoker par Francis Ford Coppola – Ce que je sais est différent du livre – Ce film est l’un de mes films préférés. Encore une fois, c’était pour quelqu’un qui était donc effrayant, avoir quelqu’un que nous voyons clairement est un méchant, et il fait de mauvaises choses, et Lucy est en train de mourir, puis d’avoir ça profond Connexion avec Mina, où vous voyez un côté totalement différent de lui. L’une des choses qui fonctionne vraiment sur ce film est qu’il y a cette vie passée, une âme sœur, une idée de réincarnation de ce personnage qui est en vie depuis des siècles, et il est juste choqué de la trouver.

Il y a aussi un instant plus tard dans le film où elle accepte de boire son sang, et il dit: «Je ne peux pas vous laisser faire ça. Ça va fondamentalement damner ton âme. Et elle a l’agence et prend la décision de faire ce lien entre les deux. En fait, dans les projets antérieurs, l’étranger avait une ligne de ce film, qui est: «J’ai traversé les océans du temps pour vous trouver.» Beaucoup de romans gothiques ont été référencés – Jane EyreRochester et en quelque sorte le héros byronic pour ces deux-là.

Je dois admettre que «Star Wars: The Acolyte» n’est pas mon émission préférée dans la franchise, mais voir toutes ces influences qui ont inspiré le promontoire est fascinante, en particulier le mélange inattendu d’éléments gothiques avec l’opéra spatial.

Que pensez-vous? Partagez-les dans les commentaires ci-dessous!

Total
0
Shares
Previous Post
IMDb Has Just Revealed the Top 10 Shows of 2024 (So Far)

IMDB vient de révéler les 10 meilleurs spectacles de 2024 (jusqu’à présent)

Next Post
15 drames médicaux à couper le souffle à diffuser après «le Pitt»

15 drames médicaux à couper le souffle à diffuser après «le Pitt»

Related Posts