La troisième saison de Tube de démon a pris fin, et les aventures de Tanjiro dans le village de Swordsmith sont maintenant une chose du passé. Dans l’un des meilleurs arcs de la série, à part le développement des personnages et les batailles épiques, nous avons également eu un aperçu élargi de la tradition de la série, en particulier lorsque la vie quotidienne du village de Swordsmith est concernée. Le village de Swordsmith était un nouvel emplacement présenté à la série, et nous avons finalement obtenu des informations sur cet endroit mystérieux. Cependant, l’emplacement du village a été révélé et le village a subi des dommages lors des invasions de Gyokko et Hantengu. Alors, qu’est-ce qui y est arrivé plus tard? Dans cet article, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur ce qui est arrivé à Swordsmith Village après la troisième saison.
Le village de Swordsmith a subi des dégâts dans l’attaque, mais il a été principalement laissé intact
Le village de Swordsmith est un village caché où résident tous les épéistes. Pour se rendre au village, un membre du Demon Slayer Corps doit être transféré via plusieurs corbeaux Kakushi et Kasuagi tout en étant les yeux bandés. L’année où le village a été créé n’a pas été spécifiée, mais le manga mentionne que le village était là depuis plus de 300 ans avant le début du manga.
Comme son nom l’indique, le village abrite les épéistes qui forgent les épées du démon Nichirin, il est donc bien caché dans la forêt. L’emplacement exact du village est maintenu confidentiel afin de le garder caché, et les voyageurs doivent rouler sur les yeux bandés et avec des bouchons de nez tout en étant transporté par plusieurs Kakushi. En plus d’être un «atelier», le village contient également plusieurs sources chaudes, que les épéistes utilisent couramment pour leurs propriétés de guérison. Les membres du village sont souvent vus portant des variations de masques Hyottoko afin de garder leur identité cachée, une tactique utilisée pour les protéger contre le suivi.
Comme vous pouvez l’imaginer, le village de Swordsmith est l’un des endroits les plus importants de la série, et en raison de son importance, son emplacement est un secret majeur. Avant d’expliquer réellement la procédure, nous allons rapidement expliquer pourquoi. À savoir, les épéistes du village épéiste forgent des épées Nichirin, comme nous l’avons dit. Ces épées sont des armes spéciales utilisées par le Demon Slayer Corps pour tuer des démons, et ils ne peuvent pas être forgés ailleurs; Sans ces armes, tuer des démons serait beaucoup plus difficile, c’est pourquoi il est compréhensible que les démons aiment les voir également. Mais c’est là que le secret entre en jeu.
À savoir, en raison du fait que personne, même les membres du corps eux-mêmes, ne connaît l’emplacement du village, les épées sont capables de travailler en paix. Si ce n’était pas le cas, ils seraient sous attaque constante, ce qui rend son travail impossible. C’est aussi pourquoi les épéistes gardent leurs visages cachés.
C’est un fait connu que les épéistes portent des masques pour cacher leur identité, ce qui est nécessaire à la survie dans un monde infesté de démon; Alors qu’ils continuent d’aider le Corps, il est naturel que Muzan veuille les voir morts. C’est pourquoi leur identité est secrète, et le village lui-même est tellement caché, c’est-à-dire pourquoi personne ne sait comment l’atteindre directement.
C’est une raison profondément enracinée derrière leur port les masques et pourquoi ils ne les enlèvent jamais. Comme vous pouvez l’imaginer, le Corps s’est rendu compte qu’il était très important pour eux de garder ce secret un secret, c’est ce qu’ils avaient pu faire jusqu’à ce que Gyokko découvre l’emplacement. Mais revenons au processus lui-même.
Comment atteindre le village s’il est si bien caché? Les Kakushi sont en fait la clé pour atteindre le village de Swordsmith. À savoir, plusieurs Kakushi sont nécessaires pour transporter une personne au village, et chacun d’eux ne connaît que sa partie du chemin, c’est-à-dire qu’ils ne savent pas comment le Kakushi précédent est arrivé à leur emplacement, et ils ne savent pas où le prochain Kakushi va prendre la personne qu’elle transporte. Cela a été vu et expliqué lorsque Tanjiro a été transporté au village; On ne sait pas comment Mitsuri est retourné dans le village si rapidement pour aider les autres membres du corps, mais cela pourrait être une divergence qui n’a finalement pas d’importance. Le plus gros problème pour le village était de savoir comment Gyokko a découvert son emplacement.
Pourquoi? Eh bien, Gyokko, bien sûr, l’a signalé à Muzan, et le Demon King a ordonné à son rang supérieur cinq d’emmener Hantengu au village et de le détruire. Et ils auraient probablement réussi si les villageois n’avaient pas eu la chance que Tanjiro, Genya, Nezuko et Muichiro soient dans le village tandis que Mitsuri était à proximité.
Alors, que s’est-il passé pendant l’attaque? Eh bien, ce que vous pourriez attendre d’une attaque de deux rangs supérieurs. Gyokko et Hantengu ont provoqué un bain de sang, tuant de nombreux épéistes avant d’être finalement vaincus par Muichiro et Tanjiro, respectivement (avec une aide significative de Genya, Nezuko, Mitsuri, et certaines des épéistes également, qui se sont brouillées). Le village lui-même a subi des dégâts, mais les dégâts lui-même n’étaient pas si gros; Certains bâtiments et maisons ont été détruits ou endommagés, mais les Corps ont surtout réussi à se battre à l’extérieur du village, économisant ainsi la majeure partie de son infrastructure. C’est donc ce qui est arrivé au village pendant le combat, mais que s’est-il passé par la suite? Qu’est-il arrivé au village secret dont l’emplacement avait maintenant été compromis? Permettez-nous de vous le dire.
Après la bataille, le village de Swordsmith a été transféré dans un nouvel endroit inconnu
Comme vous pouvez le comprendre, l’emplacement du village était désormais compromis. Les identités des villageois étaient pour la plupart intactes, et le village lui-même, comme nous l’avons dit, n’a subi aucun dommage majeur. Les villages qui ont survécu à l’attaque comprenaient:
- Tecchin Tecchikawaharale chef actuel du village, un vieil homme qui a accueilli Tanjiro lorsqu’il est venu au village pour la première fois et qui s’est occupé de tout ce qui s’y trouve; Il était également chargé de garantir que les épéistes faisaient leur travail. Il a également conçu le long katana de mitsuri de Mitsuri, et le nichirin Stinger de Shinobu en forme de tige avec du poison.
- Hotaru haganezukal’épée de mauvaise humeur mais qualifiée qui a travaillé avec Tanjiro et a conçu toutes ses lames. Hotaru Haganezuka avait en fait beaucoup d’habileté, mais le gars avait une personnalité si difficile qu’il a perdu la plupart de ses clients (bien qu’il soit en fait un bon gars) au fil des ans; C’est pourquoi Kozo était si heureux quand Tanjiro a dit qu’il resterait avec Hotaru. Hotaru a également pris la vieille lame de Yorichi et l’a rendu nouveau pour Tanjiro, un processus au cours duquel il a presque perdu la vie. Son identité et son visage sont les seuls qui ont été révélés dans la série.
- Kozo KanamoriL’ami de Hotaru et un autre épéiste qualifié et fiable. Il a été sauvé par Muichiro lors de l’assaut de Gyokko. Il est beaucoup plus calme que Hotaru et sait le calmer quand il est en colère. Il a fabriqué le double norme Nichirin Katanas avec des entailles sur le bord pour Inosuke et a remplacé Tetsuido en tant que Swordsmith de Muichiro, fabriquant son Nichirin Katana standard.
- Kotetsule jeune épée orpheline qui a aidé Tanjiro Train, était en charge de la poupée Yorichi Type Zero. Muichiro l’a d’abord attaqué, mais les deux sont finalement devenus amis, et Muichiro lui a sauvé la vie lorsque Gyokko les a attaqués; Kotetsu aiderait plus tard à sauver Muichiro lorsque Gyokko l’a piégé dans sa prison de pot d’eau.
Beaucoup d’autres épéistes ont également survécu, mais leur identité reste inconnue. Alors, qu’est-ce qui leur est arrivé et le village? L’arc Swordsmith Village n’a pas révélé ces informations, mais l’arc suivant, l’arc de formation des hashira, a révélé ce qui est arrivé au village après cet incident.
Il y avait, comme vous pourriez le supposer, deux problèmes majeurs ici. Premièrement, le village a subi des dégâts. Bien sûr, comme nous l’avons dit, les dégâts n’étaient pas étendus, et la reconstruction et la réparation des dommages n’auraient pas trop pris de choses, donc c’était faisable à cet égard. Les vies perdues ne pouvaient pas être ramenées, mais tout comme les membres du corps, les épéistes connaissaient les dangers de leur travail. Ainsi, réparer le village a été une première nécessité, mais ce n’était pas le plus gros problème ici, car le deuxième problème majeur a été un problème beaucoup plus important pour le Corps des Slayer Demon et les épéistes.
Qu’est-ce que c’était? Eh bien, l’emplacement du village de Swordsmith a finalement été compromis! Le village était fier de son secret, et nous vous avons expliqué pourquoi ce secret était important. De ce point de vue, vous pouvez comprendre à quel point c’était un problème. Gyokko était mort, bien sûr, mais l’emplacement du village était maintenant connu, et il ne faisait aucun doute que Muzan et ses démons pouvaient l’atteindre avec plus de facilité maintenant. C’est pourquoi certaines mesures radicales ont dû être prises pour protéger le village et les paroles, et le début de l’arc de formation des Hashira a finalement révélé ce qui s’est passé.
À savoir, la famille Ubuyashiki et le Corps ont décidé de déménager le village. La reconstruction n’aurait pas été un problème, mais avec l’emplacement compromis, un nouveau devait être trouvé. Comme la série l’a révélé, ce n’était pas inhabituel. Bien sûr, l’attaque surprise a causé des ennuis, mais ce n’était pas la première fois que l’emplacement du village était compromis, donc les épéistes avaient en fait un plan de sauvegarde, ce qui a un sens absolu si vous nous le demandez. À savoir, comme il a été confirmé dans la série, plusieurs emplacements potentiels étaient déjà prêts à abriter les épées.
À savoir, sachant que leur emplacement pourrait être compromis, la famille Ubuyashiki et les épéistes ont déjà préparé plusieurs endroits autour du Japon pour les abriter. C’étaient principalement des villages abandonnés, donc personne ne viendrait les chercher là-bas, mais c’étaient également des villages bien cachés, c’est pourquoi ils étaient de bons emplacements dans cet aspect. C’est pourquoi ils n’ont pas reconstruit le village d’origine, même si cela n’aurait pas été un problème pour eux; Ils ont simplement tout déplacé rapidement vers un nouvel emplacement. C’est là qu’ils seraient à l’abri des démons et pourraient une fois de plus travailler en paix, sans craindre qu’ils soient surpris par les démons.
C’est pourquoi Swordsmith Village a changé son emplacement après l’arc de Swordsmith Village. Où? Eh bien, il n’aurait pas beaucoup de sens que le nouvel emplacement soit connu, n’est-ce pas? Nous ne savons pas où il a été déplacé, car le nouvel emplacement était, comme vous vous en doutez, gardé un secret une fois de plus, mais nous connaissons tout le mécanisme maintenant.