Les journaux d’apothicaire est une série japonaise de roman léger écrit par Natsu Hyūga. Publié à l’origine en 2011, l’œuvre a été adaptée dans une série de mangas publiée en mai 2017. Un anime produit par Toho Animation Studio et Olm est diffusé depuis octobre 2023. Le focus de la série est l’héroïne Maomao, l’apothecary titulaire, et ses activités quotidiennes sur la cour, mais Jinshi est définitivement un autre personnage qui se tient parmi les actes de la distribution de la distribution de Les journaux d’apothicaire. Dans le récent épisode d’anime, une tentative a été faite sur la vie de Jinshi, et c’est Maomao qui lui a sauvé la vie. Mais qui a essayé de tuer Jinshi et pourquoi? C’est quelque chose dont nous allons discuter dans cet article.
Quelqu’un a essayé de tuer Jinshi lors d’une cérémonie
Avant de révéler plus d’informations sur l’identité de l’assassin, laissez-nous vous promener ce qui s’est réellement passé. Jinshi est un personnage important de la série, qui est un fait bien connu, et il est un membre très important de la Cour impériale, c’est pourquoi il est souvent au centre de nombreuses transactions courtoises. Mais, bien que son importance soit indéniable, c’est aussi la raison pour laquelle il est toujours une cible d’intrigue, car sa présence n’est pas vraiment acceptable pour tout le monde.
Alors que la série explorera de nombreuses intrigues de ce type, dans cet article, nous allons discuter de ce qui s’est passé dans l’épisode 19 de l’anime, lorsqu’une tentative a été faite sur la vie de Jinshi. Il était, bien sûr, dans le processus d’une cérémonie sacrée, donc cela a fait de lui une cible relativement facile pour ce que les assassins inconnus avaient en réserve pour lui. Alors, comment cela a-t-il été exécuté?
Dans la chambre de cérémonie, plusieurs piliers en métal lourd étaient suspendus au-dessus de la personne effectuant la cérémonie. Maomao parlait à l’homme qui était chargé de les réparer, et il a expliqué l’intégralité du mécanisme, ainsi que ce qui l’inquiétait initialement du pilier. Pourtant, il lui a assuré que tout allait bien et que celui qui était en dessous était en sécurité. Pourtant, Maomao n’était pas assuré. En fait, elle a commencé à relier les points – la question de la force, l’outil de cérémonie volé, etc. – et elle a déduit que le mécanisme était saboté pour tomber sur Jinshi pendant la cérémonie.
Ayant «résolu le mystère», elle se précipita vers la chambre pour sauver la vie de Jinshi. Elle a été arrêtée et battue par l’un des gardes, mais l’arrivée pratique de Lakan lui a permis d’entrer. Elle a couru vers Jinshi et a pu le pousser hors du chemin un instant avant que les piliers lourds ne tombent. Cela lui a effectivement sauvé la vie, car il serait sûrement mort s’il avait été frappé par ces piliers.
Qui a essayé de tuer Jinshi? L’identité de l’assassin reste un secret…
Donc, maintenant que nous avons expliqué ce qui s’est passé, nous pouvons en fait discuter de l’identité de l’assassin de Jinshi. Il ne fait aucun doute que cet «accident» était une tentative d’assassinat, et sachant comment fonctionne le tribunal, ce n’est pas quelque chose de trop surprenant. Mais, malheureusement, la série n’a pas révélé l’identité de l’assassin de Jinshi ou de ses assassins.
Il est possible qu’il y ait un complot plus important contre Jinshi auprès du tribunal et que plus d’une personne soit impliquée ou que ce soit un rival qui veut éliminer Jinshi. Quoi qu’il en soit, la plupart des fans pensent que Lakan est impliqué d’une manière ou d’une autre. Son apparence pratique derrière Maomao juste à temps semble étrange, et même s’il l’a aidée, il pourrait simplement qu’il se garantit un degré de déni plausible ou qu’il pensait que Maoma ne arriverait pas à temps pour sauver Jinshi.
Ceci est un débat animé parmi les fans de Les journaux d’apothicaire, Et bien que nous ne puissions pas confirmer ou nier que Lakan est à blâmer, nous pensons certainement qu’il se passe quelque chose et que Lakan pourrait en savoir plus qu’il ne veut que nous le pensons. Mais, pour plus d’informations, assurez-vous de continuer à suivre la série et notre portail!