• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Présentation du Xiaomi Mi 9T

Présentation du Xiaomi Mi 9T

Vendu à seulement 329 euros, le Mi 9T commercialisé par la marque Xiaomi est un smartphone qui impressionne. Pourquoi ? En raison sa fiche technique. YubiGeek vous présente le téléphone portable pour vous.

Un écran OLED

Le Mi 9T est doté d’un écran OLED bord à bord, avec une dalle Full HD+ de 6,39 pouces. Et, cerise sur le gâteau, il ne contient ni bordures ni encoche. L’utilisateur bénéficie donc d’un confort optimal pour visionner le contenu multimédia.

A noter que l’écran du smartphone est de très bonne qualité. Mais il faut savoir qu’on est très loin des téléphones commercialisés par Apple et Samsung.

Un design original

Le dos du smartphone a un design très original. Le milieu est d’une couleur noire absolue alors qu’à gauche et à droite, l’utilisateur a le choix entre les effets de bleu ou du rouge. Tout dépend du modèle choisi.

A noter que le téléphone ne pèse que 191 grammes. Par ailleurs, il est équipé d’une prise jack en complément d’un port USB-C.

Un processeur puissant

En termes d’efficacité, cet appareil ne vous décevra sans doute. Le Mi 9T est doté d’un processeur Snapdragon 730 couplé à 6 Go de Ram. C’est le dernier processeur Qualcomm dédié aux smartphones milieu de gamme.

Quant au stockage, il faut savoir que la marque propose deux options : 64 Go à 329,90 euros et 128 Go à 349,90 euros. A noter que l’appareil ne contient pas de Micro SD. Il est donc conseillé de choisir le modèle doté d’une capacité de stockage de 128 Go.

Une belle autonomie

Le téléphone est équipé d’une batterie de 4000 mAh. D’après les tests réalisés par les spécialistes, l’autonomie polyvalente est de 13h26, l’autonomie en streaming vidéo est de 12h47 et l’autonomie en communication est de 26h58.

Un triple module caméra

Un triple module caméra est situé au dos du Mi 9T. Le téléphone contient un appareil photo principal de 48 Mpix, un ultra grand angle de 13 Mpix et un téléobjectif de 8 Mpix avec zoom optique x2.

Partager
Articles alternatifs
Une sélection de coques pour téléphone Huawei Y5 2019
Vous venez d’acquérir un nouveau téléphone Huawei Y5 2019 ? Divers accessoires vous seront utiles pour le protéger des rayures,...
Publié par Maxence Rose le 20 décembre 2021
Realme 7 Pro : fiche technique, prix et présentation du nouveau smartphone de Realme !
Vous êtes à la recherche d’un bon Smartphone milieu de gamme à vous offrir ? Le Realme 7 Pro pourrait...
Publié par Maxence Rose le 7 octobre 2020
Comment choisir la coque parfaite pour iPhone 11
Comme le dit le proverbe, « La beauté est dans l'œil de celui qui regarde ». Ce que les autres...
Publié par Maxence Rose le 2 janvier 2022
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « Présentation du Xiaomi Mi 9T », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .