Présentation du Redmi Note 7 de Xiaomi

Redmi Note 7

En lançant le Note 7, Xiaomi donne un nouveau souffle à la gamme « Redmi ». Selon la marque chinoise, ce nouveau smartphone offre une « nouvelle expérience du haut de gamme ». Voici les points les plus importants qu’il faut savoir.

Le design du Redmi Note 7

Côté design, le Redmi Note 5 et le Redmi Note 6 Pro n’étaient pas au top. Avec le Note 7, la marque Xiaomi a misé sur les codes esthétiques des téléphones premium. Il contient un dos en verre et un écran bord à bord avec une encoche en goutte d’eau. Quant aux couleurs, la marque propose deux versions, un modèle rouge et un autre bleu.

L’écran du Note 7

Le Note 7 est doté d’un écran LCD Full HD+ de 6,3 pouces. Selon les tests faits par les spécialistes, les utilisateurs ne peuvent pas exiger une meilleure qualité, vue le prix proposé.

A noter que le téléphone est équipé d’un processeur Snapdragon 636 de Qualcomm. Les utilisateurs peuvent jouer sans aucuns soucis. Vous pouvez même utiliser des jeux, comme PUBG Mobile, qui sont lourds et gourmands en énergie.

L’autonomie

Le Redmi Note 7 contient une puissante batterie de 4000 mAh. Selon els tests réalisés par les professionnels, cette batterie confère au téléphone une autonomie polyvalente de plus de 12 heures.

L’appareil photo

Au dos de l’appareil, on trouve un double module caméra de 48 Mpx et 5 Mpx. A noter que c’est la première fois qu’un smartphone commercialisé moins de 500 euros contient un capteur de 48 Mpx.

A quel prix ?

Pour le prix, les utilisateurs ont le choix entre deux versions : un modèle à 199 euros, doté de 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, et un autre à 229 euros, avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

A noter que le téléphone portable contient des équipements que l’on trouve habituellement chez des appareils vendus deux fois plus cher. Les petits budgets vont tomber dans le charme de ce mobile. Impossible de trouver un appareil similaire à un tel prix.

Total
1
Shares
1 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi