Les meilleures séries sur Apple TV+

Avatar de Yubigeek
Apple TV plus

Vous venez de vous abonner au service de diffusion en continu Apple TV+? Sachez que vous y trouverez bon nombre de séries populaires et intéressantes. Il y en a pour tous les goûts et voici les meilleures séries à ne pas rater !

For All Mankind

For All Mankind est une série télévisée américaine qui comporte 3 saisons de 10 épisodes chacune. Elle est disponible depuis 2019 aux Etats-Unis. Cette série est la préférée des fans de fiction et de scènes dramatiques.

L’Union soviétique arrive à se poser sur la lune en 1969 et les Américains feront tout pour les rattraper, et même pour les devancer. C’est ainsi que la course à l’espace commence et ne prend jamais fin. Les astronautes de la NASA sont vus comme de véritables héros. Mais peu de gens connaissent les pressions qu’ils endurent dans leur vie professionnelle et privée.

Ted Lasso

Ted Lasso est une série de comédie sportive diffusée pour la première fois le 14 août 2020 sur Apple TV. C’est un chef d’œuvre des grands créateurs Bill Lawrence et Jason Sudeikis.

L’histoire mélange drame et comédie, ce qui fait d’ailleurs sa réputation auprès des amateurs de sport. Ted Lasso est un coach de soccer qui n’a aucune expérience sur le football. Toutefois, il est embauché par un club de foot anglais dirigé par Rebecca Welton. Son principal rôle est de guider l’équipe vers la victoire. L’aventure promet d’être passionnante, drôle, excitante et surtout très captivante. C’est le genre de série qui se regarde bien en famille.

The Morning Show

The Morning Show est une série américaine qui compte deux saisons et 20 épisodes. La troisième saison ne tardera pas à sortir si vous êtes un fan qui s’impatiente. Le premier épisode a été diffusé le 1er Novembre 2019 aux Etats-Unis. La série a été créée par Kerry Erhin et vous y trouverez la ravissante et inchangée Jennifer Aniston.

L’histoire raconte les quotidiens mouvementés de deux femmes travaillant dans un secteur impitoyable : le monde de la télé. Dans ce milieu, l’égo, les ambitions et les quêtes de pouvoir ne manquent jamais. Elles essaient de s’en sortir dans leur parcours professionnel tout en gérant leur vie privée, et c’est loin d’être une mince affaire.

See

See est une série américaine créée par le célèbre Steven Knight et dont le personnage principal est incarné par Jason Momoa. See est parfaite pour les fans de science-fiction et de série dramatique.

Dans un futur lointain, la race humaine est privée du sens de la vue, alors il est impératif de trouver d’autres façons de survivre. Mais un jour, tout a changé avec la venue au monde de jumeaux qui sont nés avec la capacité de voir. Baba livre alors un combat sans merci pour protéger son clan d’une reine qui ne souhaite que leur mort. Cette dernière est convaincue que le fait de naître avec la capacité de voir relève de la sorcellerie.

Servant

Servant est une série américaine comportant 4 saisons et 40 épisodes de 30 minutes chacune. Elle est surtout conseillée pour les fans de séries dramatiques, thriller, et psychologique.

Dorothy Turner essaie d’affronter la douleur suite à une perte de son enfant. Elle utilise une poupée pour se consoler, mais la situation devient vite inquiétante quand elle décide d’engager une nourrice pour s’en occuper. Il semble que l’arrivée de la nounou est une menace pour la famille. D’autant plus que celle-ci se comporte bizarrement. Est-ce le cas ou bien est-ce que les Turner cachent un terrible secret ?

Dinckinson

La série télévisée américaine Dinckinson a été diffusée du 1er novembre 2019 au 24 décembre 2021. C’est une création de Alena Smith. Elle est dédiée aux fans de série comédie dramatique.

L’histoire revisite le beau, mais épineux parcours d’Emily Dinckinson qui est une grande poétesse d’Amherst. Au milieu du 19ème siècle, Emily fait tout pour atteindre son objectif en dépit des contraintes sociales et familiales qui ne manquaient pas à cette époque. Le récit est sinistrement comique et les personnages sont tous très authentiques et convaincants dans leur rôle. Cette série rend hommage à l’une des figures littéraires les plus intrigantes.

Foundation

La première diffusion de cette série américaine a eu lieu le 24 Septembre 2021 sur Apple TV+. La série comporte 10 épisodes et c’est une adaptation du roman Cycle de fondations. Foundation mélange aventure, drame et science-fiction. C’est une création de David Goyer et Josh Friedman, un véritable chef d’œuvre.

La chute de l’Empire galactique les Cléons est imminente et le professeur Hari Seldon l’a prédit. La situation crée une panique chez une longue lignée de clones d’empereur au pouvoir incontestable. En même temps, le professeur Hari Seldon ainsi que ses fidèles sont envoyés aux confins de la galaxie avec la mission de créer la Fondation. Ce sera un lieu sûr pour sauvegarder le savoir de la civilisation.

Mythic Quest

Mythic Quest est une série américaine créée par Megan Ganz, Charlie Day et Rob McElhenney. Elle comporte 3 saisons de 10 épisodes chacune. Mythic Quest est le genre de série qui passionne les fans de jeux vidéo (les gamers).

L’histoire raconte l’exploit d’une équipe qui est à l’origine du jeu vidéo multijoueur le plus célèbre. L’entreprise se focalise dans la création de mondes imaginaires avec des légendes héroïques. L’équipe relève un grand défi professionnel, mais surtout, la vraie bataille se livre dans la vie réelle.

Truth Be Told

Truth Be Told est une série américaine du genre drame policier. Elle comporte 3 saisons et 28 épisodes et la diffusion originale a eu lieu le 6 septembre 2019. La série est une création de Nichelle Tramble Spellman.

L’histoire raconte la réouverture d’une enquête d’assassinat, et ce, 19 ans après les faits. Cela, car un journaliste podcasteur décide de faire éclater la vérité via ses podcasts qui ont connu un grand succès. La fille de la victime doit faire face à la situation avec courage.

Physical

Physical est une série dramatique de 2 saisons et 20 épisodes. Le premier épisode a été diffusé le 18 juin 2021 aux Etats-Unis. C’est une création de Annie Weisman.

L’histoire raconte la vie d’une femme au foyer dépressive vivant sur la côte californienne. Elle retrouve l’énergie physique et surtout mentale grâce à la pratique de l’aérobic. En 1980, l’aérobic était une pratique en vogue.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Acheter des abonnés sur TikTok

Les 8 meilleurs sites pour acheter des abonnés sur TikTok

Next Post
Smishing

Smishing : C’est quoi et comment se protéger face au hameçonnage par SMS ?

Related Posts