Le réseau social Klush annonce la sortie de sa toute dernière mise à jour. Avec cette nouvelle version, le réseau social marque un tournant dans le développement de son produit. En effet, héritant d’une toute nouvelle identité visuelle, l’application permet désormais de poster des Stories vidéos , de courtes vidéos éphémères, disponible 24 heures avant d’être supprimées.

Pour rappel, Klush est un réseau social de partage photos, et désormais vidéos, dotée d’une application mobile iOS et d’un site internet. Les membres, après avoir créer leur profil sur l’application mobile, peuvent partager des Stories au format photo (qui perdurent dans le temps) et de courtes vidéos éphémères.

Chaque utilisateur a la possibilité de créer son profil et de s’abonner au flux d’un autre membre, lui permettant de visionner le contenu de celui-ci. Le réseau social Klush prévoit de créer la version Android de son application mobile dans les mois qui suivent.

Sébastien Bauwens, fondateur de Klush annonce d’ores et déjà de nombreuses autres fonctionnalités à venir ainsi que d’autres plateformes permettant de visionner le contenu Klush.

Klush : le nouveau réseau social qui vous veut du bien !
Voter pour cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre newsletter

Soyez informé des derniers articles sur YubiGeek. Saisissez votre adresse email et validez le formulaire. Un email de confirmation vous sera communiqué.

Vous devriez également aimer

Top 5 des meilleures applications pour draguer sur Internet

Petit à petit, la saison estivale s’installe et les tenues se font…

AudioPocket – Écoutez Youtube sur votre téléphone verrouillé

J’ai cherché longuement à écouter de la musique sur Youtube tout en…

Komunity Store, le nouveau mode de shopping

Toujours à la recherche du bon plan pour acheter ? Le moins…

iPhone 7 : plusieurs numéros sur une seule carte SIM

L’iPhone 7 permet de posséder plusieurs lignes téléphoniques avec une seule carte…