Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
57

Le réseau social Klush annonce la sortie de sa toute dernière mise à jour. Avec cette nouvelle version, le réseau social marque un tournant dans le développement de son produit. En effet, héritant d’une toute nouvelle identité visuelle, l’application permet désormais de poster des Stories vidéos , de courtes vidéos éphémères, disponible 24 heures avant d’être supprimées.

Pour rappel, Klush est un réseau social de partage photos, et désormais vidéos, dotée d’une application mobile iOS et d’un site internet. Les membres, après avoir créer leur profil sur l’application mobile, peuvent partager des Stories au format photo (qui perdurent dans le temps) et de courtes vidéos éphémères.

Chaque utilisateur a la possibilité de créer son profil et de s’abonner au flux d’un autre membre, lui permettant de visionner le contenu de celui-ci. Le réseau social Klush prévoit de créer la version Android de son application mobile dans les mois qui suivent.

Sébastien Bauwens, fondateur de Klush annonce d’ores et déjà de nombreuses autres fonctionnalités à venir ainsi que d’autres plateformes permettant de visionner le contenu Klush.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
57

A propos de l'auteur

Maxence Rose

Passionné de high-tech et fasciné par Google, j'écris ce que bon me semble et je teste pour vous les derniers services du Web. Ce blog me permet de m'exprimer sur les différents produits de Google, en premier lieu ses services et les appareils Android.

Écrire un commentaire

Partager ceci avec un(e) ami(e)