Depuis ce Lundi 10 Octobre 2016, Demooz recrute 50 Ambassadeurs pour le casque de réalité virtuelle HTC Vive dans toute la France.

Chaque ambassadeur recevra un casque de VR (Virtual Reality ou Réalité Virtuelle en FrançaisHTC Vive afin de pouvoir explorer la réalité virtuelle tout en étant confortablement installé chez lui.

A propos du HTC Vive

Développée par HTC et Valve (Valve Corporation est un studio américain de développement de jeux vidéo basé à Bellevue, dans l’État de Washington), Vive est une plateforme de réalité virtuelle unique en son genre, qui permet une immersion totale dans des mondes virtuels. Développée à partir d’une feuille blanche, offrant des expériences de réalité virtuelle à l’échelle d’une pièce et des interactions aussi vraies que nature, Vive concrétise les promesses de la réalité virtuelle avec une technologie révolutionnaire et des contenus d’une qualité exceptionnelle. Vive a reçu 65 prix et la critique mondiale n’a jamais tari d’éloges dessus depuis sa sortie en 2015.

Qu’est-ce-que Demooz ?

Demooz est une plateforme Web qui permet de mettre en relation des particuliers possédant leur propre HTC Vive et potentiels clients afin de permettre à ces derniers de tester le produit à domicile ou dans un lieu public près de chez eux. Les consommateurs peuvent vivre une expérience de réalité virtuelle avec un adepte de la réalité virtuelle, dans des conditions réelles d’achat. C’est ça le concept Demooz : essayer avant d’acheter !

Pour les personnes intéressées par la réalité virtuelle, les Ambassadeurs peuvent organiser une démonstration à l’endroit de leur choix et faire partager leur enthousiasme et avis sur le produit.

Pour devenir Ambassadeur du HTC Vive avec Demooz, cliquez-ici. Sachez que la période de recrutement se terminera le 16 Octobre.

HTC Vive : devenez ambassadeur avec Demooz
Voter pour cet article
3 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre newsletter

Soyez informé des derniers articles sur YubiGeek. Saisissez votre adresse email et validez le formulaire. Un email de confirmation vous sera communiqué.

Vous devriez également aimer

Comment créer un site de vente en “dropshipping” avec Shopify ?

La vente en ligne explose et le chiffre d’affaires des entreprises possédant…

Recast.AI : une énième alternative pour créer une intelligence artificielle

Le marché des bots a connu une expansion nette en 2016, et…

Timescope, la réalité virtuelle qui vous fait voyager dans le temps

La réalité virtuelle n’est encore qu’à ses balbutiements mais les projets et…

Publicite Moi : le site qui te rémunère pour regarder des publicités ciblées

Publicite Moi est une startup qui rémunère ses clients pour le visionnage de publicités ciblées, selon ses goûts, ses passions, et sa situation personnelle et professionnelle. Le concept est simple : vous vous inscrivez sur leur site et vous renseignez vos informations personnelles pour que le ciblage soit plus précis.