La magie est une partie très importante de la FRIENEN: Beyond Journey’s End traditions. Le protagoniste titulaire de la série, Frière, est un mage, et après la chute du roi démon, elle a continué son voyage pour collecter des sorts du monde entier, car c’était son passe-temps. Maintenant, vous pouvez comprendre que la magie est assez importante pour le monde de Frière, mais dans cet article, nous ne discuterons pas de cela à un niveau général, car nous nous concentrerons sur un sort spécial de la série. Le sort en question est le sort qui réduit presque tout: Reelseiden, et c’est le sort de signature de übel. Dans cet article, vous découvrirez tout ce que vous devez savoir.
Reelseiden est capable de couper tout
Il y a de nombreux sorts dans le monde de FRIENENcomme vous le savez probablement maintenant. Certains sont plus utiles, certains moins. Beaucoup d’entre eux ont été nommés, soit en utilisant des noms ou des noms descriptifs, et nous sur Horizon de fiction ont déjà discuté de certains de ces sorts. Dans cet article, nous allons parler de Reelseiden, un sort qui avait été introduit plus tôt, mais n’a récemment entré en lumière de la série, c’est pourquoi nous avons décidé de vous le présenter.
Si vous vous souvenez de l’examen Mage de première classe, la plupart des mages qui l’entment ont eu quelques sorts de signature, qui – d’une certaine manière – reflétaient leurs personnalités, ainsi que leurs opinions sur la magie dans son ensemble; Friren est peut-être l’une des rares exceptions, car son approche de la magie est globale et très diversifiée. Les autres mages avaient un ou deux points focaux, et dans le cas de The Notorious, c’était son sort Reelseiden, dont le nom complet est le sort qui réduit presque tout: Reelseiden.

Comme son nom l’indique, Reelseiden est un puissant sort offensant qui est capable de couper tout. Eh bien, presque tout. Übel l’a initialement utilisé lors de la première tâche pour combattre Wirbel, mais elle n’a pas pu le vaincre avec elle. Plus tard cependant, lors de la deuxième tâche, elle a pu couler la réplique parfaite de Sense avec ce sort, qui a été un moment important, car la réplique parfaite de Sense était l’une des plus dangereuses des ruines de la tombe du roi.
En bref, Reelseiden fonctionne sur le principe de l’imagination – si übel peut imaginer parfaitement qu’elle peut couper quelque chose, elle pourra la couper. D’un autre côté, si elle ne peut pas l’imaginer correctement, son sort se retournera. Maintenant, cela semble assez facile, mais le monde de la magie ne fonctionne pas vraiment comme ça et nous allons utiliser la section suivante pour vous fournir une explication appropriée de ce sort complexe.
Le mécanisme derrière est assez intrigant
Avant d’arriver à l’explication, une introduction rapide mais nécessaire. Sense, tout en remémorant sa première rencontre avec la Reelseiden de übel, a expliqué que le monde de la magie est complexe. Chaque être intelligent est conscient de la magie défensive et sur la base de cela, ils adaptent leur façon de penser, sachant que leurs sorts – sinon assez forts – ne peuvent pas pénétrer un puissant sort défensif. Depuis la magie dans FRIENEN Fonctionne vraiment de telle manière, cela a du sens: la magie est en fait l’art de rendre l’imaginable réel. Si vous pouvez imaginer quelque chose parfaitement, vous pourrez probablement y arriver en utilisant la magie.
C’est pourquoi notre intelligence est un obstacle – rationnellement, nous percevons un fort sort défensif comme impénétrable, et à cause de cela, notre magie ne le brise pas. Cette précognition est problématique car elle influence l’approche que nous avons et c’était la base de la façon dont et pourquoi le «manteau immobilier» de Burg fonctionnait. Mais, comme l’a dit übel, cette logique ne s’appliquait pas à Reelseiden.
Comme elle l’a expliqué au sentiment, quand elle était petite, elle regardait sa sœur aînée coudre et couper le tissu. Et même si elle aimait le son de la coupe, ce n’était pas important ici. Ce qui était important, c’est que l’on pouvait couper le tissu parce que l’on s’attendait à pouvoir le couper avec une paire de ciseaux. On l’a imaginé, et c’était possible. C’est la logique que übel a utilisée.


Bien sûr, comme nous l’avons dit, Magic a travaillé d’une manière différente en raison de nos esprits rationnels, mais c’est pourquoi übel n’a simplement pas tenu compte de l’approche rationnelle et n’a basé son approche que sur son intuition. Si elle pouvait imaginer couper quelque chose, elle le ferait simplement parce qu’elle ne se soucierait pas beaucoup des sorts défensifs là-bas. C’est pourquoi elle a pu couper la «manteau immobilier» de Burg, car c’était simplement un morceau de tissu pour elle (et elle pouvait certainement imaginer couper le tissu, de sorte que les sorts défensifs étaient complètement hors de propos)), ainsi que grâce à la réplique parfaite de Sense, car sa puissance principale était dans ses cheveux longs (comme l’a dit übel, ce qui était en mesure de couper, même si le sens était imprégné de la magie défensive, üb, la coupe était en train de couper, même si les cheveux de Sense étaient impirés avec la magie défensive, üb, la coupe était en train de couper, même si Sense était impiré avec la magie défensive, üb, la coupe était en train de couper, même si le Sense était impiré avec la magie défensive, üb, la coupe était en train de couper, même si le Sense était imprégné avec une impimante avec la magie défensive, » la fin, juste les cheveux). Et c’est ainsi que cela fonctionne.
Mais pourquoi n’a-t-elle pas pu couper Wirbel, alors? Et pourquoi Land l’a-t-elle averti de la réplique parfaite de Fighting Sense? Eh bien, le Reelseiden n’est pas un sort omnipotent, vraiment, et il ne peut pas pénétrer les sorts défensifs en tant que concept. C’est pourquoi Wirbel a pu bloquer ses attaques, car übel ne peut pas imaginer couper quelque chose d’aussi abstrait que la magie. Les cheveux et les vêtements sont différents, mais la magie est trop abstraite pour qu’elle l’imagine, et c’est le seul inconvénient majeur de ce sort que nous connaissons.