Morts-vivants est une série de mangas écrite et illustrée par Yoshifumi Tozuka, qui se poursuit depuis le 20 janvier 2020, et a maintenant été collectée en 18 volumes à l’époque de la rédaction. L’histoire est une aventure surnaturelle remplie d’humour, vous pouvez donc imaginer que la série sera remplie de pouvoirs et de capacités ridicules. À la lumière de cela, vous pouvez imaginer que la mort est également un concept très ridicule dans la série, et avec les boucles en place, les personnages en Morts-vivants Ne meurez pas vraiment au sens traditionnel (et nous ne faisons pas référence à la situation d’Andy, ce qui est spécifique même en termes de spectacle). Chaque personnage qui meurt renaît dans la prochaine boucle… eh bien, presque tout le monde. Les UMA sont une exception et certains personnages humains sont morts. C’est ce dont nous allons parler dans cet article.
Maintenant, comme nous l’avons dit, ce que nous allons faire dans cet article est de vous fournir une liste de tous les décès permanents qui se sont produits dans le Morts-vivants manga et anime. Nous allons énumérer les principaux personnages morts jusqu’à présent (à la fois sur et hors écran) et expliquer ce qui leur est arrivé dans la série et comment ils sont morts. L’article ne se concentrera que sur les décès qui se sont produits dans le manga jusqu’à présent, nous mettons donc régulièrement à jour l’article avec de nouvelles informations à leur arrivée.
Note de l’éditeur: Cet article est régulièrement mis à jour avec chaque nouveau chapitre, car d’autres personnages sont confirmés. La dernière mise à jour a eu lieu le 8 mars 2024.
1. L’équipage d’Andy a été tué par des bandits
Pour en revenir au passé, nous sommes arrivés aux États-Unis pendant l’ère de la reconstruction. Ce fut une période très intéressante, bien sûr, mais c’est encore plus intéressant car il est en quelque sorte lié au passé d’Andy. Alors que Fuuko explorait ce segment, elle a trouvé un Andy plus jeune – il avait les cheveux et portait un œil – avec son propre équipage. Tous les membres étaient des personnalités très intéressantes et c’est une vraie dommage que nous n’en avons pas vu plus.
Mis à part Andy, qui était connu comme le capitaine, l’équipage était composé de Josh, Sanders, Red, Ash et Camus. Nous aurions probablement vu plus d’entre eux, mais pendant qu’ils mangeaient et buvaient dans un bar en désir, un groupe de bandits est entré et a commencé à tirer sur les gens à l’intérieur, tuant tous les membres de l’équipage, Fuuko étant le seul survivant. Les implications n’étaient pas cette grave parce que c’était une scène passée, mais c’est comme ça que ça s’est passé.
2. Uma Autumn a été tué grâce à un effort conjoint
L’un des modes de réalisation les plus bizarres des Four Seasons, Uma Autumn était un ennemi formidable et un caractère vraiment effrayant. C’était l’une des tâches d’Apocalypse, qui comprenait la capture des quatre UMA qui incarne les quatre saisons. Uma Autumn était la première de cette liste.
L’histoire d’Uma Autumn était quelque peu spécifique, et même si elle avait un arc propre, beaucoup d’autres choses s’y sont passées. En fin de compte, alors qu’Andy était sous sa forme de livre, Uma Autumn a commencé à les approcher, forçant Union et sous la coopération, en particulier à la lumière du fait qu’Uma Autumn avait réussi à atteindre sa deuxième phase. Mais Akira a utilisé son g-liner pour recréer la vie est un artefact étrange, qui vieillit RIP pour qu’il puisse aider à se répandre. Grâce à cet effort conjoint, les négateurs ont pu vaincre Uma Autumn.
3. Uma Summer a été tué par l’intouchable de Tatiana
Uma Summer était encore une autre monstruosité qui est apparue dans la série et s’est avérée être un adversaire formidable à plus d’un titre. Cela faisait également partie de la mission d’Apocalypse, donc les négateurs ont dû le retrouver et le tuer, mais ce n’était pas une tâche facile par tous les moyens.
À savoir, comme Apocalypse l’a révélé, les négateurs n’ont jamais pu vaincre l’été dans sa deuxième phase, mais il y avait un moyen de le faire. Mui a accidentellement activé la mensonge, forçant l’apocalypse à révéler que l’été ne peut être tué qu’en détruisant tous ses segments à la fois. Pendant le combat, Shen et Mui ont utilisé le personnel de Nyoi-Kinko et l’ont forcé à baisser la gorge de l’été, ce qui a forcé l’Uma à se plier. Après cela, Tatiana est venue au et a utilisé ses capacités, intouchables, qui ont effectivement détruit toutes les parties de l’été en même temps, tuant l’UMA.
4. Uma Winter a été commodément tué par Uma Burn
En ce qui concerne l’avant-dernière saison, Uma est concernée, Uma Winter est soudainement devenue un ennemi très important une fois que l’été d’Uma a été vaincu. À savoir, après la mort de l’été, le monde a soudainement commencé à geler. Cela avait du sens, car maintenant que l’été avait disparu, il n’y avait rien pour équilibrer le climat dans le monde, donc les pouvoirs de congélation de l’hiver d’Uma sont soudainement devenus très importants. Cela signifiait également que les négateurs devaient s’occuper de l’hiver d’Uma.
Sous et Union se sont affrontés sur la façon d’approcher la lutte contre Uma Winter, mais une fois que Fuuko a accepté de coopérer avec Under, ils ont tous convenu que la meilleure façon était de faire brûler Uma, un allié de Billy, de le tuer, et c’est exactement ce qui s’est passé et comment Uma Winter a été tué, le climat étant à nouveau équilibré.
5. Uma Spring est décédé après un combat palpitant à trois tours avec Fuuko
Uma Spring était de loin la plus intéressante des quatre UMA saisonniers. Il avait une apparence humanoïde et se hébergea au-dessus de la tour de Tokyo. En raison de ses capacités, Fuuko était déterminée à être la candidate idéale pour lutter contre Uma Spring, c’est pourquoi elle a été envoyée pour affronter et la vaincre.
Spring a pu réaliser la troisième phase, et il a averti Fuuko de rester à l’écart au cas où il entrait dans ce mode Berserk. Depuis que Fuuko était là pour le tuer, Uma Spring a accepté une lutte à trois rounds contre elle pour déterminer le vainqueur, les deux qui ont mis leur vie. Uma Spring a réussi à remporter le premier tour, tandis que Fuuko a remporté les deux et trois tours, malgré l’intervention de Sun. Après avoir perdu la finale trouvée, Spring a récité un dernier haïku et est mort noblement, ayant été vaincu par Fuuko.
6. ISSHIN Le 12e apparemment mort de la vieillesse avant 2015
Surtout connu sous le nom de grand-père de Haruka Yamaoka, Isshin le 12 était un personnage intéressant et le détenteur d’origine de la capacité incassable. Il est l’un des rares décès humains sur cette liste, mais son sort dans la 100e boucle a été confirmé et il est officiellement répertorié comme un personnage décédé sur le Morts-vivants Wikia.
Il avait une histoire intéressante et était un personnage très protecteur, mais il était aussi un ancien personnage et était un personnage de l’histoire de la série. Pas beaucoup de son histoire a été révélée, mais il était un personnage très respecté de la série. Son sort a été longtemps inconnu, mais il a été révélé plus tard dans la série qu’il était mort de la vieillesse, quelque temps avant 2015. Sa pierre tombale a également été vue dans la série, confirmant qu’il était en fait mort il y a quelque temps.
7. Tesshu Isshin est un autre membre de la famille décédé, mais les circonstances ne sont pas vraiment connues
Tessu Isshin est appelé «le premier» par ses descendants, nous pouvons donc déduire qu’il a été le premier membre du clan Isshin à détenir la capacité incassable, ce qui signifie qu’il est également un personnage du passé. Et oui, il était à la fois un forgeron et un négateur qui a tenu la capacité incassable.
Malheureusement, on ne sait pas grand-chose de lui ou de son histoire, car la série a été rares en fournissant des informations à son sujet, mais il est néanmoins un personnage intéressant, et depuis qu’il a été confirmé comme décédé, nous avons dû le répertorier ici. Mais, malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir plus de détails simplement parce que la série n’a toujours pas révélé tous les détails que nous voudrions certainement connaître sur Tessu Isshin et son sort.
8. Les circonstances de la mort d’Uma Magma sont inconnues
Les trois umas dont nous allons parler, commençant par le magma, sont apparus pendant l’arc de Ragnarok, et tous ont été révélés comme des règles maîtres, ce qui signifie qu’ils ont été tués à un moment donné lors des boucles précédentes de la série. Malheureusement, les détails sont rares sur chacun d’eux, tout comme c’était le cas avec d’autres personnages.
Magna s’est rassemblée dans le château de Ruin et a travaillé avec la gravité pour tuer les négateurs, attaquant Andy et Fuuko. Andy a utilisé le mal de Fuuko pour les sauver des débris qui tombent et ont ensuite observé que tout cela avait été causé par Magma, ce qui l’a quelque peu surpris, car il savait qu’il avait tué Magma il y a quelque temps. Malheureusement, c’est tout ce que nous savons sur les circonstances de la mort d’Uma Magma, car la série n’a révélé aucune information supplémentaire sur ce qui s’est passé.
9. La même chose peut être dite à propos d’Uma Slice, qui est également devenue une règle maîtresse
Tout ce que nous avons dit sur Uma Magma ci-dessus peut également être dit à propos de Uma Slice ici. Malheureusement, nous n’avons aucune information sur cette histoire de l’UMA, mais nous savons qu’elle incarne l’acte de trancher, vous pouvez donc supposer qu’elle était à la fois dangereuse et mortelle. D’autant plus que c’était une monstruosité appropriée.
Il semble que Uma Slice est également devenue une règle maîtresse, ce qui signifie qu’elle a été tuée à un moment donné dans le passé, bien que nous n’ayons pas vraiment de détails pour vous à ce stade. Ce que nous savons, c’est qu’il a fait ses débuts lors de l’arc de Ragnarok et qu’il s’est battu contre les négateurs dans cette partie de l’histoire. Comme dit, nous sommes tristes de le dire, mais il n’y a rien de plus que nous pouvons ajouter ici pour étendre cette histoire en ce moment. Peut-être que plus d’informations seront révélées plus tard dans la série.
10. Uma Gravity semble être la plus délicate, mais elle aussi a été tuée
En ce qui concerne la gravité d’Uma, il est logique que ce gars soit devenu une règle de maître puisque personne ne flottait sur Terre dans la série. La gravité existe donc. Mais cela n’a pas d’importance maintenant. La gravité est l’une des règles maître, et il a été impliqué dans la série qu’il avait été tué à un moment donné dans le passé, mais nous n’avons pas vraiment de détails pour vous à ce stade.
Uma Gravity est apparue le long des autres umas dans l’arc de Ragnarok et il a attaqué les négateurs, aidant principalement le magma. Il avait une attitude très condescendante et condescendante envers les humains, les dépréciant pendant le combat. Et c’est plus ou moins ça; Malheureusement, nous ne pouvons pas vous dire grand-chose en plus de cela, mais nous espérons que la série nous fournira plus d’informations plus tard.
11. Kenji Yokezu est décédé, apparemment de la vieillesse
Le nom final de cette liste à partir de maintenant est Kenji Yokezu, un personnage secondaire apparemment sans importance. C’était un vieil homme qui a été présenté comme quelqu’un qui aimait jouer beaucoup à la loterie. Il était très vieux, donc les personnages étaient plus ou moins certains qu’il allait bientôt décéder. Pourquoi était-ce important? Eh bien, il était en fait le propriétaire de la capacité inévitable avant qu’il ne soit transmis à Void, ce qui explique sa connexion avec les personnages principaux.
Il a toujours gagné à la loterie et les négateurs savaient qu’il était le propriétaire de la capacité inévitable. Cela signifiait qu’ils devaient attendre que sa mort recrute du vide, et c’était – à un moment donné – a confirmé qu’il était décédé, probablement en raison de la vieillesse.