Le View 3 Prode la marque sino-française Wiko vous intéresse ? Nous mettrons le point sur les points les plus importants concernant ce téléphone. Allons-y !
Un design identique au View 3
Le design du View 3 Pro est (presque) identique au View 3. Une seule différence peut être mise en valeur : le View 3 Pro est équipé d’un port USB-C et non d’un port Micro USB.
Mais comment peut-on distinguer le « Pro » ? Son dos contient des bordures qui passent de l’or au bleu.

L’écran
Il faut savoir que l’écran du Wiko View 3 Pro offre aux utilisateurs une définition Full HD+. A noter que le View 3 n’offre qu’une définition HD+.
Par ailleurs, la marque nous offre un téléphone portable doté d’un écran de 6,26 pouces.
L’autonomie du téléphone
Le View 3 Pro est équipé d’une batterie de 4000 mAh. Son autonomie semble similaire au View 3, mais il faut savoir que le « Pro » est doté d’un écran plus gourmand en énergie et d’un processeur énergivore. Selon les tests réalisés par les professionnels, l’autonomie du smartphone n’est pas à la hauteur.
Pour recharger le téléphone, il faut environ 120 minutes. Le résultat est loin des performances réalisées par les concurrents.
L’appareil photo
Le téléphone de la maque sino-française est équipé d’un triple module caméra au dos : un capteur Sony IMX486 de 12 Mpx, un module ultra grand angle avec un capteur de 13 Mpx, et un capteur dédié à la profondeur de champs.
D’autres éléments à savoir !
Le View 3 Pro contient un processeur Helio F60 de MediaTek. Ce dernier offre les mêmes performances que le Snapdragon 660 de Qualcomm.
Le téléphone de Wiko dispose aussi de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage. Les utilisateurs peuvent donc jouer sur l’appareil et installer de nombreuses applis, sans aucuns soucis.
Quant au prix, le Wiko View 3 Pro coûte entre 249 euros. Alors, le prix vous convient ? Sinon, nous vous conseillons de commander un Redmi Note 7 de Xiaomi. Il est meilleur et moins cher.