Comme nous le faisons habituellement avec les séries animées populaires, nous avons couvert la troisième saison de Salle de classe de l’élite ici sur Horizon de fiction Et ont également parlé de d’autres concepts et personnages de la série tout en répondant – en répondant à certaines questions brûlantes. Cet article va être dédié à un personnage spécifique, car nous allons vous raconter son histoire et son importance pour la série. Le personnage en question est Akane Tachibana, un personnage très intéressant de l’école avec une histoire très passionnante et intrigante. Son sort dans la série a été l’une des questions les plus intéressantes, nous avons donc décidé de vous raconter son histoire et de révéler tout ce que vous devez savoir.
Fait n ° 1: Akane Tachibana était une fille amicale
En ce qui concerne la personnalité d’Akane, elle a toujours été décrite comme une fille très amicale et gentille. Elle était un personnage de soutien dans la série, donc elle n’a jamais eu autant de temps sous les projecteurs, et cela signifie généralement que le personnage n’a aucun problème majeur avec personne dans le monde de Salle de classe de l’élite. Certains fans pourraient l’appeler un personnage ennuyeux, mais elle était tout simplement fidèle à elle-même. Elle n’était pas mauvaise ou méchante en aucune façon, et sa personnalité toujours souriante et toujours joyeuse est quelque chose dont nous nous souviendrons certainement de parler d’elle. Dans cet aspect, elle est l’un des personnages les plus positifs de la série et l’un des plus sympathiques dans son ensemble. Pourtant, elle avait une certaine autorité et pouvait être sérieuse, alors quand elle a parlé pour de vrai, tout le monde a gardé le silence et l’a écoutée.
Fait n ° 2: Elle était membre du Student Council et de la classe 3-A
Quant à son rôle dans l’histoire, nous avons dit qu’Akane Tachibana n’avait jamais eu de rôle majeur dans Salle de classe de l’élitemais elle était un membre important du lycée avancé. En tant que membre de la classe 3-A, elle a eu de l’ancienneté et a apprécié le respect de ses jeunes collègues, car elle était leur senpai de façon. En plus de cela, Akane Tachibana était membre du Student Council, une organisation puissante et influente dont nous avons déjà écrit, qui lui a également fourni un certain degré d’autorité dans la série. Bien sûr, Akane n’a pas abusé de ses pouvoirs, ni un membre redouté du Conseil, mais c’est un fait important à son sujet qui explique sa position exacte dans la hiérarchie non officielle des élèves de l’école.
Fait # 3: Elle était amoureuse de Manabu Horikita
En raison du fait qu’Akane n’a jamais été un personnage majeur elle-même, la plupart des gens la connaissent dans le contexte de sa relation avec Manabu Horikita, qui était son collègue de la classe et du conseil étudiant. Akane admirait Manabu. Elle aimait à quel point il était autoritaire, comment son esprit fonctionnait et à quel point il était intelligent. Elle aimait passer du temps avec lui et elle voulait être à ses côtés. À un moment donné, il est devenu évident que cette admiration était beaucoup plus intime et plus profonde qu’elle ne semblait, c’est-à-dire qu’elle était amoureuse de Manabu. Mais, leur relation n’était pas vraiment comme ça, car Manabu la considérait comme son subordonnée et n’a pas rendu ses sentiments à l’époque. Elle était aussi parfois intimidée par sa rationalité et connaissait sa place comme son subordonné, ce qui était un résultat très triste qui parle plus de Manabu et de sa personnalité que d’Akane.
Fait n ° 4: Elle a été presque expulsée lors de l’événement de camp d’entraînement mixte
Le seul moment majeur qu’Akane Tachibana avait dans la série a été lors de l’événement de camp d’entraînement mixte, qui était, si vous vous souvenez correctement, l’un des tests spéciaux organisés par l’école. Les élèves ont été mélangés et organisés en groupes masculins et féminins, et Akane Tachibana s’est retrouvé dans le groupe féminin qui comprenait également Ikari Momoko. Maintenant, malheureusement, nous n’avons pas trop d’informations pour vous dans cet aspect, mais nous pouvons confirmer qu’Akane n’a pas trop bien fait dans cet examen.
À savoir, il s’est avéré que le groupe d’Ikari Momoko a fini par être le dernier parmi le groupe des filles, ce qui signifie que ceux qui étaient tenus responsables de l’échec seraient expulsés. Dans ce cas, c’était Ikari Momoko, mais aussi Akane Tachibana, qui était considéré comme l’étudiant visible conjoint pour l’échec de l’ensemble du groupe, car c’est Tachibana qui a censé faire traîner le groupe. Cela signifie que Tachibana était confrontée à des mois d’expulsion avant son diplôme. Bien sûr, l’école a permis à sa classe de l’éviter de l’expulsion au prix de 20 millions de points privés et de 300 points de classe. Sa classe a finalement décidé de la sauver et elle a pu obtenir son diplôme.
Fait # 5: Elle a quitté la série parce qu’elle a obtenu son diplôme
Le dernier fait dont nous voulions parler est l’absence d’Akane de la série dans le 2e année Arc, la suite de la série originale. Nous savons qu’elle a été presque expulsée, mais elle n’est plus dans l’école et elle est répertoriée comme étant un personnage inactif. Alors, que s’est-il passé? A-t-elle été expulsée à la fin? Non… elle ne l’était pas et son absence peut s’expliquer avec une relative facilité. À savoir, elle était dans sa dernière année à l’école et lorsqu’elle a réussi à «survivre» à son expulsion (voir ci-dessus), elle ne lui restait que quelques mois d’école. On suppose qu’elle a obtenu son diplôme normalement avec sa classe, et ce fait explique en fait pourquoi elle n’est pas présente dans la série de suite et pourquoi elle est répertoriée comme inactive.