Amazon continue de nous gâter en cette période de Noël ! Pour les fans des montres sport, Garmin Forerunner 745 Noir est disponible à 456,99 euros seulement, soit une économie de 12 euros. À noter que le Forerunner 745 Rouge coûte 485 euros.

La référence des montres sport à petit prix !

Les amateurs de course à pied et autres triathlètes tomberont sans doute sous le charme de la montre connectée Garmin Forerunner 745 ! Sur le papier, cette montre est très proche de ses aînées. D’un poids qui ne dépasse pas les 50 grammes (avec le bracelet) et d’une autonomie de 7 jours en mode connecté (16 heures en mode GPS), la Forerunner dispose d’un stockage interne de 4 Go, d’un capteur de rythme cardiaque, de l’option NFC avec Garmin Pay et d’un écran LCD de 1.2 pouce. C’est hyper-complet !

Disponible en 4 coloris, la 745 est une montre qui plait à tout un chacun. Il dispose d’un boîtier en plastique de haute qualité, sachant qu’il fait moins de 44 mm et peut donc passer sans soucis sur les petits poignets.

Pour naviguer, l’utilisateur peut utiliser les cinq boutons en plastique qui ornent le contour du boîtier. La prise en main est simple et facile.

Le 745 est une montre connectée centrée sur les activités de course : triathlon, course à pied, marche, cyclisme… Mais aussi la natation, les activités en montagne ou encore le yoga, les pilates ainsi que la musculation. Les capteurs de l’appareil permettent de relever plusieurs données, comme le SpO2, le nombre de respirations par minute, le niveau de stress, l’altitude, etc. Au besoin, l’utilisateur peut associer à la montre des capteurs annexes, comme la ceinture thoracique ou le capteur de puissance pour le cyclisme.

Notons qu’il ne s’agit que d’une vente flash. Profitez-en rapidement !

0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like