Il fut un temps où chercher un bon coiffeur visagiste était un véritable calvaire. Aujourd’hui, des startups comme Planity changent la donne et proposent un nouveau genre de services aux particuliers. Vous rêvez d’une belle coupe de cheveux tendance ou d’une coloration pro ? Vous ne rencontrerez plus de problème pour trouver le coiffeur qu’il vous faut.

Le concept original de Planity

Planity propose un concept qui se marie parfaitement aux comportements de consommation modernes. L’idée est simple. Au lieu de laisser les clients partir à la recherche d’un salon de coiffure, ce sont ces derniers qui vont se rapprocher des clients. Planity est une plateforme en ligne où les particuliers peuvent venir choisir leur coiffeur et prendre rendez-vous en quelques clics.

Choix de qualité

Avec Planity, plus besoin de passer un temps fou à faire le tri entre les bons et les mauvais coiffeurs. Vous évitez également de faire le tour des salons pour jouer les cobayes et tester les talents des coiffeurs. Tous les professionnels que vous trouverez sur la plateforme ont été sélectionnés suivant des critères spécifiques. Ils répondent donc à la charte qualité de Planity et on peut parfaitement leur confier une coupe ou un lissage sans craindre pour sa chevelure. La plateforme garantit des établissements haut de gamme à tous les niveaux.

Les métiers de Planity

Gain de temps

Avec Planity, vous ne courrez plus les salons de coiffure pour essayer d’obtenir un rendez-vous. Il suffit de renseigner la zone de recherche (la ville dans laquelle vous voulez concentrer vos recherches) ou le nom de votre salon préféré et vous obtenez des adresses précises d’un salon de coiffure à proximité avec les détails de toutes les prestations fournies sur place en quelques secondes.

Prise de rendez-vous facile

Il n’a jamais été aussi simple de prendre un rendez-vous chez le coiffeur. Le site propose une nouveauté en plus par rapport aux autres plateformes de mise en relation. Il permet de sélectionner également non seulement le salon, mais aussi le coiffeur que vous souhaitez. En 4 clics, Planity affiche toutes les dates disponibles de votre coiffeur.

Un site mobile et responsive

Planity est un site parfait pour les personnes pressées et toujours en déplacement. L’interface s’ouvre depuis n’importe quel terminal (Smartphone, tablette, PC, Android, etc…). L’application vous permet de trouver un coiffeur pour homme, un coiffeur pour femme, un salon de coiffure bio, que vous soyez à la maison, au bureau, dans les transports ou même en vacances.

Un coiffeur en quelques clics : Planity passe la vitesse supérieure
4.3 (85.29%) 34 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre newsletter

Soyez informé des derniers articles sur YubiGeek. Saisissez votre adresse email et validez le formulaire. Un email de confirmation vous sera communiqué.

Vous devriez également aimer

Comment créer un site de vente en “dropshipping” avec Shopify ?

La vente en ligne explose et le chiffre d’affaires des entreprises possédant…

Recast.AI : une énième alternative pour créer une intelligence artificielle

Le marché des bots a connu une expansion nette en 2016, et…

Publicite Moi : le site qui te rémunère pour regarder des publicités ciblées

Publicite Moi est une startup qui rémunère ses clients pour le visionnage de publicités ciblées, selon ses goûts, ses passions, et sa situation personnelle et professionnelle. Le concept est simple : vous vous inscrivez sur leur site et vous renseignez vos informations personnelles pour que le ciblage soit plus précis.

[CES 2019] La bague intelligente, ou le futur entre vos mains ?

Alors que la nouvelle année commence, et que le Consumer Electronics Show…