Smartphone

Turing Monolith Chaconne : simple Vaporware ou vrai smartphone ?

Publié par Benjamin
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Le dernier communiqué de presse de la société Turing Robotic Industries est plutôt surprenant et promet un smartphone ultra puissant pour 2018. 

Ce smartphone révolutionnaire en fait rêver plus d’un, et pour cause sa fiche technique annonce de grosses révolutions dans le monde des smartphones.

Avec son look de souris d’ordinateur, il embarquerai un écran 4K de 6,4 pouces (3 840 x 2 160). Sous cet écran, se trouverait trois Snapdragon 830, accompagnés par 18 Go de mémoire vive ! Impressionant ! Pour rappel, le Snapdragon 830 n’existe pas encore… Nous n’en sommes qu’au Snapdragon 821.

Son stockage serait celui d’un pc actuel, soit 1,2 to. Les amateurs de photo ne sont pas oubliés non plus car le téléphone serait doté d’un double capteur photo 20 Mpix à l’avant et… 60 Mpix à l’arrière.

Et comment alimenter tout ça ? Et bien grâce à 3 batteries 120 wh, grâce à un supercondensateur au graphène (qui ne sont pas encore disponible) de 3600 mAh, une classique batterie lithium-ion de 1600 mAH ainsi qu’une pile à combustible.

fd0f06d3ac0ab6de13f8fe8e1c442

Une sortie pour 2018 ?

La société prévoit de sortir ce smartphone non pas sous Android mais sous Sailfish OS aux environ de 2018..

Malheureusement, ce communiqué est assez dur de prendre au sérieux.. en effet Turing avait déjà fait les gros titres l’année dernière en lançant le Turing Phone qu’elle présentait comme le « plus sécurisé du monde« . Pourtant, la livraison de ce téléphone a subi de gros retard et les quelques tests effectués révélaient un smartphone assez catastrophique..

On ne demande plus qu’à y croire!

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

A propos de l'auteur

Benjamin

Passionné d’informatique et de High-tech depuis plusieurs années. Je compte faire des études dans ce domaine et accèder à un de mes rêves : travailler chez Google…

Écrire un commentaire

Partager ceci avec un(e) ami(e)