Surveillez vos enfants sur Internet grâce à Spyfer

Plus le temps passe, plus les nouvelles technologies de l’information et de la communication dictent leurs lois au monde. Présentes dans tous les secteurs d’activités, elles favorisent un succès impressionnant des entreprises. Les équipements technologiques et internet se retrouvent donc au cœur du développement mondial et jouissent d’une notoriété incontestable.

Y avoir accès, plus qu’une nécessité est devenu une obligation, peu importe l’âge que l’on a. Toutefois, internet n’est pas que positif. Des sites et autres contenus s’y trouvant peuvent porter préjudice à l’innocence des plus jeunes. Afin de surveiller ce que font vos enfants en ligne, un logiciel a vu le jour. Il s’agit de Spyfer. Si vous ne savez pas ce dont il s’agit, continuez attentivement la lecture de cet article.

A la rencontre du logiciel Spyfer

Mettre à disposition des enfants un téléphone portable est devenu un impératif. Cela permet de les joindre quand il faut et rassure un peu plus les parents. Cependant, les téléphones portables sont tous munis d’internet désormais. Des sites web  non-éducatifs sont disponibles sur internet et cela est source de crainte pour tous parents. Si vous donnez un téléphone à votre enfant, c’est pour qu’il puisse se cultiver, faire des recherches et vous joindre. Ce n’est surement pas pour qu’il aille visiter des sites d’adultes ou faire des choses qu’il ne faut pas. Et c’est pour vous prêter mains forte sur cette lancée que le logiciel Spyfer a vu le jour.

En réalité, Spyfer n’est rien d’autre qu’un logiciel de contrôle parental gratuit. Ce logiciel en question jouit d’une très grande notoriété sur internet et est l’un des plus utilisés, vu ses performances et les facilités qu’il offre aux parents. En vrai, ce logiciel vous donne accès à toutes les activités qu’effectue votre enfant sur son téléphone. Cela vous donne la possibilité de le surveiller, et savoir ce qu’il fait de son temps.  Vous pourrez ainsi savoir quelles dispositions prendre pour le ramener sur le bon chemin si nécessaire.

Pourquoi opter pour Spyfer ?

Pour le commun des mortels, ce qui est gratuit n’est pas efficace. Le logiciel Spyfer vient changer cette perception longtemps répandue. En effet comme nous le disions plus haut, Spyfer est un logiciel gratuit. Mais malgré qu’il soit gratuit, il vous offre toute l’efficacité nécessaire afin de surveiller convenablement vos enfants. Car c’est de cela qu’il s’agit, la surveillance des enfants. 

Donc, contrairement à d’autres logiciels de contrôle parental qui vous imposent un abonnement donné, Spyfer se met à votre disposition pour rien du tout. Il vous offre surtout la possibilité de fouiller à distance la messagerie de vos enfants. Eh oui ! Plus besoin d’attendre qu’ils s’endorment avant de fouiller leurs téléphones avec un risque de vous faire prendre. Depuis votre téléphone, vous pourrez fouiller leurs messageries, surveiller leurs appels, tout cela en toute discrétion.

Aussi, avec Spyfer, vous pouvez non seulement surveiller ce que fait votre enfant sur son téléphone, mais aussi surveiller ses activités sur Internet. Que ce soit sur les différents réseaux sociaux, sur Google ou dans tous les autres moteurs de recherches, vous aurez un œil sur lui. Et si vous jugez toutefois que certains des sites qu’il visite sont nuisibles pour sa personne et son éducation, vous pouvez les bloquer en toute liberté. Il en est de même que les différents contenus que vous jugerez inappropriés. L’aspect qui rend ce logiciel encore plus prisé est sa fonctionnalité de géolocalisation. De quoi s’agit-il ? Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez savoir aisément où se trouve votre enfant. Toujours est-il qu’il doit avoir son téléphone portable sur lui pour que ça marche. S’il ne l’a pas sur lui, vous saurez où se trouve son téléphone mais pas où lui il se trouve. 

Un logiciel de contrôle parental, plus qu’une nécessité

Les enfants sont des êtres très sensibles et qui se laissent le plus souvent très vite influencer. Même si vous désirez assainir leurs environnements immédiats, vous ne pourrez sûrement pas les suivre dans leurs écoles pour les intimider. Vous ne saurez pas forcément le genre de personnes qu’ils fréquentent hors de la maison s’ils ne vous disent pas. Mais avec un logiciel de contrôle parental comme Spyfer, vous pourrez savoir quelle influence leurs fréquentations ont sur eux. Et vous pourrez prendre rapidement les mesures qui s’imposent, avant qu’il ne soit trop tard.

2 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi