En ce qui concerne Les sept péchés mortels Le manga et l’anime sont préoccupés, c’est un fait bien connu que toute la série était très populaire dans le monde, malgré le fait que beaucoup de gens l’ont critiqué pour être l’un des (meilleurs ou pires, vous choisissez le mot) des exemples de service de fan dans le monde de l’anime. Pourtant, la série nous a offert des moments épiques et des personnages intéressants, et Elizabeth Liones, le personnage féminin principal de la série, est certainement parmi eux. Dans cet article, nous allons révéler ce qui est arrivé à Elizabeth dans la série et si elle est morte ou non.
Elizabeth a survécu aux événements de Les sept péchés mortels, Et elle est actuellement la reine de Liones
Elizabeth Liones est sans aucun doute l’un des personnages les plus populaires et les plus célèbres de l’original Les sept péchés mortels. Elle était la protagoniste féminine de la série, et bien qu’elle ait été initialement présentée comme un intérêt amoureux pour Meliodas, elle a réussi à grandir en tant que personnage et à devenir une figure autonome importante, quel que soit son statut initial dans l’histoire. Ceci est son histoire de Les sept péchés mortels et son épilogue.
À l’âge de 16 ans, dans sa quête de restauration de la stabilité à son royaume de l’abus de pouvoir des Holy Knights, Elizabeth s’échappe de son château et, portant une armure de chevalier rouillé, commence sa quête pour réunir les sept péchés légendaires, rencontrant Meliodas et Hawk, commençant ainsi la recherche du reste des péchés. Alors qu’Elizabeth accompagne les Meliodas dans son voyage, elle rencontre et gagne l’amour et le respect des autres et devient un fugitif lorsqu’elle est repérée avec les péchés dans leurs combats constants contre les Saint-chevaliers.
Après avoir aidé à réunir cinq des sept péchés, elle est kidnappée par Vivian, l’un des serviteurs de Hendrickson, qui prévoit de l’utiliser pour un plan impliquant la résurrection du clan démon, forçant les péchés à aller à la capitale de Liones pour la sauver. Elizabeth serait libérée pour retrouver son père tandis que les péchés tentaient de la sauver de la capitale de Liones. Cependant, lorsqu’elle est atteinte par Meliodas et Dreyfus, elle est mortellement blessée par ce dernier par accident et est retirée du champ de bataille par Meliodas, qui arrive juste à temps. Elle a ensuite été emmenée chez un guérisseur.
Dans de telles circonstances, elle manifeste ses pouvoirs latents pour la première fois, avec lesquels elle guérit toutes les blessées dans la lutte contre Hendrickson après avoir soi-disant assassiné Hawk. Avec Hendrickson exposé comme celui qui complotait contre le royaume et les péchés avec leurs noms nettoyés, Elizabeth est capable de passer plus de temps avec eux et Meliodas sans être un fugitif.
Malheureusement, Hendrickson, qui avait survécu et a été soutenu par Dreyfus (qui a survécu à la tentative d’assassinat), utilise le sang d’Elizabeth pour ramener les dix commandements, qui ont commencé à terroriser tous les royaumes. Cela entraîne une nouvelle guerre sainte dans laquelle les sept péchés mortels doivent tout donner pour vaincre les ennemis aussi puissants qu’ils le sont. Les pouvoirs nouvellement découverts d’Elizabeth ont considérablement aidé dans cette guerre, et après que Meliodas ait réussi à vaincre son père, le monde est entré dans une nouvelle période de paix.
Elizabeth, comme prévu, a fini par épouser les Meliodas et devenant la nouvelle reine de Liones, alors que Meliodas devenait roi. Les deux finiraient par avoir un enfant ensemble, Tristan Liones, qui est l’un des quatre chevaliers de l’apocalypse. Le rôle d’Elizabeth, comme celui de Meliodas, a diminué dans le manga de suite, mais elle est bien vivante, et bien qu’elle ne soit pas aussi active qu’elle ne l’était, elle aide son fils et ses alliés dans la lutte contre Arthur et son chaos maléfique, qui transformateur Camelot dans une illusion infernale et très dangereuse qui est une menace pour le monde entier.