Les meilleurs nouveaux films à diffuser cette semaine

Avatar de Maxence

Envie de vous installer avec un bon film ? Moi aussi. C’est pourquoi j’ai examiné les calendriers de sortie pour vous proposer les meilleurs films originaux et nouveaux en streaming que vous pouvez regarder sur Netflix, Prime, Max, Hulu et d’autres plateformes de streaming cette semaine.

Fin janvier est le moment idéal pour découvrir une comédie à personnages sensibles comme Une vraie douleuret ce n’est jamais un mauvais moment pour plonger dans l’histoire de P. Diddy avec un documentaire comme Diddy : La création d’un mauvais garçon.

Une vraie douleur (2024)

Écrit, réalisé par et avec Jesse Eisenberg, Une vraie douleur est une comédie/road movie entre amis dans lequel deux cousins ​​mal assortis parcourent la Pologne pour visiter les mémoriaux de l’holocauste. Cette intrigue serait un désastre entre de mauvaises mains, mais les talents de réalisateur sensibles d’Eisenberg et les performances étonnantes d’Eisenberg et de Kieran Culkin élèvent Une vraie douleur en un film mémorable et touchant à ne pas manquer. Il a plus que mérité sa note fraîche de 96 % sur Rotten Tomatoes.

Où diffuser : Hulu

Diddy : La création d’un mauvais garçon

Diddy : La création d’un mauvais garçon emmène les téléspectateurs derrière la musique et derrière la photo. À travers des images d’archives inédites et des entretiens avec les (probablement anciens) amis et associés qui l’ont le mieux connu, La création d’un mauvais garçon explore le long voyage de Sean « Diddy » Combs, d’icône musicale et imprésario hip hop à paria et prisonnier presque universellement détesté.

Où diffuser : Paon

Dormir (2023)

Thriller psychologique coréen Dormir équilibre des personnages nuancés avec une histoire de fantômes à combustion lente sur le monde dans lequel nous vivons pendant que nous rêvons. Jung Yu-mi et Lee Sun-kyun incarnent Soo-jin et Hyun-su, un couple marié avec un bébé en route dont la vie domestique apparemment tranquille est brisée lorsque Hyun-su commence à parler dans son sommeil en disant « Quelqu’un est à l’intérieur ». Fantasmagorique!

Où diffuser : Hulu

Les choix de la semaine dernière

De retour en action

Dans De retour en actionle pouvoir des étoiles augmente au-delà de 11 heures. Cette comédie d’action met en vedette Jamie Foxx et Cameron Diaz dans le rôle d’agents de la CIA qui ont quitté la vie d’infiltration pour élever une famille ensemble. Mais lorsque leur couverture est dévoilée, ces parents apparemment normaux sortent de leur retraite pour botter les fesses, prendre des noms et faire des blagues. Cela fait plus d’une décennie que Diaz n’est pas apparu dans un long métrage, alors attendez-vous à quelque chose de spécial.

Où diffuser : Netflix

Inarrêtable

Jennifer Lopez ancre cette histoire inspirante basée sur la vie réelle du lutteur unijambiste Anthony Robles, interprété par Jharrel Jerome. Dans InarrêtableLopez incarne Judy, la mère d’Anthony, une de ces mamans de cinéma dévouées qui ne laisseront pas son fils abandonner son rêve de devenir champion de lutte universitaire, quels que soient les sacrifices qu’elle doit faire. Mec, l’esprit humain n’est-il pas quelque chose ?

Où diffuser : Prime

Un homme différent (2024)

Si vous aimez votre comédie noire et pleine d’absurdité et de commentaires sociaux, Un homme différent est le film qu’il vous faut. Sebastian Stan incarne Edward, un acteur en difficulté souffrant d’une extrême déformation faciale. Une procédure médicale le transforme en un beau mec – un homme différent – ​​mais il n’est joli qu’à l’extérieur. Edward apprend vite que la beauté est superficielle, mais que la laideur peut descendre jusqu’à la moelle. Comme à peu près tout ce qui est sorti par A24, Un homme différent a reçu des éloges bien mérités de la part des critiques.

Où diffuser : Max

Henry Danger : le film

Henry Danger revient à la télévision dans cette fonctionnalité directement en streaming et par câble de base. Cela fait cinq ans depuis la dernière saison de Nickelodeon Henri Danger Émission de télévision, et vous devez vous demander si le public original de l’émission a perdu son fandom. Quoi qu’il en soit, il y aura toujours des enfants et des préadolescents dans un super-héros qui n’est ni sombre ni maussade. Ici, Danger fait équipe avec un superfan pour explorer une dimension alternative qui pourrait piéger le couple pour toujours.

Où diffuser : Paramount+

Héréditaire (2018)

J’adore les films d’horreur et Héréditaire est au moins le meilleur qui ait été réalisé au cours de la dernière décennie. Le chef-d’œuvre d’Ari Aster n’est pas un film pour les âmes sensibles. C’est légitimement dérangeant d’une manière primaire, une combustion lente et soigneusement rythmée de terreur qui aboutit à une conclusion choquante. Le casting est incroyable, mais le portrait de Toni Collette d’une mère aux prises avec une maladie mentale se distingue comme l’une des performances les plus troublantes de l’histoire du film d’horreur.

Où diffuser : Netflix

Total
0
Shares
Previous Post
Avatar de Maxence

Les meilleures séries télévisées à diffuser cette semaine

Next Post
Avatar de Maxence

Quoi de neuf sur Paramount+ avec Showtime en février 2025

Related Posts