Le créateur de «Bleach» Tite Kubo admet qu’il ne savait pas comment se terminerait son manga!

Le créateur de «Bleach» Tite Kubo admet qu'il ne savait pas comment se terminerait son manga!

Comme nous l’avons écrit à plus d’une occasion, le Javel: guerre sanguine de mille ans L’anime se réchauffe lentement pour sa troisième partie, qui devrait être diffusée cette année. Nous avons également signalé que la série célèbre le 20e anniversaire de l’anime Première avec une exposition spéciale au Japonqui fait partie de la préparation de l’arc à venir. Maintenant, comme nous l’avons dit, le Eau de Javel L’anime est en pause tandis que le manga est officiellement terminé (bien que les fans espèrent qu’un autre arc pourrait apparaître à l’avenir), ce qui est en fait le moment idéal pour revoir la série dans son ensemble et révéler des informations choquantes et surprenantes sur la façon dont la série a été créée dans son ensemble.

Nous savons que Eau de Javel a commencé comme un petit projet, mais il s’est avéré être l’un des plus grands mangas de l’histoire, devenant une partie des «Big Three», aux côtés de Masashi Kishimoto Naruto et Eiichiro Oda Une pièce. Et tandis que de nombreux auteurs, y compris ODA, savaient comment leur histoire allait se terminer, Kubo a récemment admis qu’il ne savait pas comment toute l’histoire se déroulerait.

De retour à l’époque, Tite Kubo a été interrogé sur la fin de Eau de Javel. D’accord, nous savons que la série a été précipitée, mais nous y arriverons un peu. Interrogé sur la conclusion de l’histoire, Kubo a déclaré ce qui suit:

« Je n’ai toujours pas décidé comment la série se terminera. Quant à la distance que j’écris, tout cela dépend. Parfois, lorsque j’obtiens des idées de scènes, j’essaie de les lier en imaginant l’itinéraire le plus intéressant. Je ne sais pas où ira les scènes, car les idées n’arrivent pas en ordre. (…) Les choses ont tendance à être partout. Je pourrais penser à une scène qui appartient beaucoup, beaucoup plus tard dans l’histoire, et pour y arriver, je pourrais avoir à dessiner beaucoup d’autres choses en premier. S’il y a une scène que je veux vraiment dessiner, cela ne change pas, mais comment j’y arrive.« 

(Source)

Comme vous le voyez, le processus créatif derrière Eau de Javel était complexe pour Kubo, qui a lui-même admis qu’il préférait ses personnages à l’histoire elle-même. Maintenant, nous savons que la fin de Eau de Javel a provoqué beaucoup de controverse parce que de nombreux fans ont estimé qu’il avait été précipité, mais il ne semble pas que Kubo aurait changé le résultat; La partie «Comment j’y arrive» aurait changé sûrement, mais pas les scènes finales.

Mais pourquoi la fin était-elle si controversée? Pourquoi a-t-il été précipité? Au cas où vous ne le savez pas, Kubo a commencé à ressentir des problèmes de santé au début de l’arc de Quincy, et il voulait organiser quelque chose avec ses éditeurs, qui – après certains, ont décidé de donner à Kubo très peu de temps pour terminer la série. Avec si peu de temps à sa disposition et sa santé en baisse, Kubo a simplement décidé de précipiter les choses, c’est pourquoi l’arc final a été critiqué par la plupart des fans de la série.

Quelque chose manquait, les scènes n’étaient pas élaborées, le développement du personnage était incohérent et tout cela ressemblait à une série de cinématiques sans trop de substance. L’adaptation d’anime résout actuellement beaucoup de ces problèmes avec un contenu supplémentaire approuvé par Kubo, mais nous resterons à jamais triste parce que nous ne pouvions pas voir la splendeur complète de la narration de Kubo dans la Saga de Quincy.

Total
0
Shares
Previous Post
Comment améliorer l'autonomie à domicile

Comment améliorer l’autonomie à domicile

Next Post
The

Le court métrage du 10e anniversaire de «My Hero Academia» vous fera pleurer vos yeux!

Related Posts