L’anime “Maebashi Witches” révèle une nouvelle bande-annonce et un nouveau visuel avant la première d’avril

Avatar de Maxence
L'anime "Maebashi Witches" révèle une nouvelle bande-annonce et un nouveau visuel avant la première d'avril

Nous avons des nouvelles passionnantes pour tous les passionnés d'anime. Une nouvelle série animée télévisée originale est sur le point de conquérir le monde, et elle s’appelle Sorcières Maebashi. Basé sur le concept de sorcières " locales " s’amusant en grandissant, cet anime promet d’être une expérience inoubliable.

Cet anime est réalisé par Junichi Yamamoto, qui possède un impressionnant portefeuille d’expérience avec Plus qu’un couple marié, mais pas des amants.

La composition de la série est écrite par Erika Yoshida, le cerveau derrière BOCCHI LE ROCHER !. Nozomi Tachibana, qui a le don de donner vie à des personnages uniques avec son travail sur Kemono Jihen, a adapté les conceptions originales des personnages de Yu Inami pour l’animation.

Enfin, la musique de la série est composée par Yuri Habuka, promettant de nous faire picoter les oreilles. Et avons-nous mentionné que cette série sera présentée en première en avril 2025? C’est vrai, dans quelques mois, et pour commémorer cela, nous avons une nouvelle bande-annonce pour vous.

EN RAPPORT:

15 meilleurs anime de sorcières de tous les temps, classés

La nouvelle bande-annonce de Maebashi Witches est sortie et elle suscite déjà beaucoup d’enthousiasme en ligne :

Pour nous rendre encore plus enthousiastes, la série a également publié un tout nouveau visuel clé mettant en vedette les sorcières dans un magasin de fleurs coloré.

Lanime Maebashi Witches revele une nouvelle bande annonce et un nouveau

Avec une ambiance aussi animée, on ne peut s’empêcher de se demander quel genre d’aventures ces sorcières locales vont vivre dans l’anime.

Total
0
Shares
Previous Post
Comment diffuser le Super Bowl sans câble

Comment diffuser le Super Bowl sans câble

Next Post
Cette application d'IA chinoise vient de dépasser ChatGPT

Cette application d’IA chinoise vient de dépasser ChatGPT

Related Posts