FRIENEN: Juradjim & amp; Vollzanbel a expliqué – à quel point sont-ils puissants?

Frieren: Judrajim & Vollzanbel Explained - How Powerful Are They?

La magie est une partie très importante de la FRIENEN: Beyond Journey’s End traditions. Le protagoniste titulaire de la série, Frière, est un mage, et après la chute du roi démon, elle a continué son voyage pour collecter des sorts du monde entier, car c’était son passe-temps. Maintenant, vous pouvez comprendre que la magie est assez importante pour le monde de Frière, mais dans cet article, nous ne discuterons pas de cela à un niveau général, car nous nous concentrerons non pas sur un mais deux sorts très spécifiques et puissants de la série. L’un d’eux est le Juradjim basé sur le tonnerre, tandis que l’autre est le Vollzanbel basé sur le feu. Dans cet article, vous allez les découvrir les deux.

  • Répartition de l’article:

  • Au cours de sa lutte contre sa propre réplique parfaite, Friren a utilisé deux sorts exceptionnellement puissants qui ont montré à quel point elle peut être destructrice quand elle veut.
  • Lightning destructive: Juradjim est un sort basé sur le tonnerre qui envoie une série d’éclats de foudre puissants et incontrôlables du personnel de l’utilisateur. C’est extrêmement destructeur.
  • Hellfire invocation: Vollzanbel est un sort basé sur le feu qui a le pouvoir de faire fondre même le papier de type roche. Cela ressemble à une explosion de lave et est extrêmement destructeur.

Juradjim est un sort basé sur la foudre avec un pouvoir destructeur

Les deux sorts dont nous allons parler sont des sorts offensants et sont assez puissants, car ils semblent être des sorts très avancés que seuls les mages les plus qualifiés peuvent utiliser efficacement. En outre, tous deux ont fait leurs débuts lors de la deuxième partie de l’examen de Mage de première classe, car Friren les a utilisés pour combattre sa propre réplique parfaite; Donc, en gros, c’est Frière qui les a utilisés pour se battre… enfin… Frière. Les sorts étaient si puissants que Fern devait courir et se cacher afin d’éviter d’être gravement blessés par eux. Maintenant, laissez-nous vous dire ce que vous devez savoir.

FRIENEN Juradjim amp Vollzanbel a explique a quel.webp

Nous savions que Friren était capable d’utiliser beaucoup de sorts, mais nous savions également qu’elle se retenait lors de la lutte contre d’autres mages et qu’elle n’a utilisé que des sorts offensifs de base, probablement parce qu’elle ne voulait pas tuer ou blesser gravement ses adversaires à moins que cela soit nécessaire; En plus de cela, elle était généralement si habile qu’elle n’avait pas besoin de recourir à des sorts plus puissants et destructeurs. En ce qui concerne Juradjim, c’est certainement l’un des sorts les plus puissants et les plus destructeurs que Frieren connaît, c’est pourquoi elle l’a utilisé contre elle-même, car elle avait besoin de se vaincre.

Le nom complet du sort est la foudre destructrice: Juradjim et c’est, comme son nom l’indique, un sort basé sur le tonnerre. Lors de l’utilisation de ce sort, Friren est capable de tirer une grande quantité de éclairs exceptionnellement puissants de son personnel. Leurs explosions sont extrêmement puissantes, ainsi que destructrices, et si l’on en est touché, il mourra ou sera gravement blessé. Il ne semble pas qu’il y ait un motif spécifique à ce sort, c’est-à-dire que les explosions de foudre se déroulent simplement autour de l’utilisateur, mais l’utilisateur lui-même est protégé des explosions, comme il semble.

EN RAPPORT:

FRIEREN: Qu’est-ce que l’Empire et quelle était la taille? Tout ce que vous devez savoir sur la nation la plus forte du manga!

Fern, étant aussi puissant qu’elle, devait courir et se cacher pour éviter d’être frappé par l’une des explosions, ce qui implique que le sort en question est, en effet, extrêmement puissant. Bien que le manga ne l’ait pas révélé, l’anime nous a montré que la couleur de la foudre est violette et non jaune ou bleue, car la foudre est généralement représentée. Nous n’avons vu que ce sort était utilisé une seule fois lorsque Friren s’est battu contre Frière, donc nous n’avons pas de détails supplémentaires pour vous, mais nous pensons que cela vous suffit de déduire que nous avons vraiment affaire à un sort exceptionnellement puissant et destructeur, donc nous comprenons pourquoi Friren ne l’utiliserait pas souvent. Et cela nous amène au deuxième sort.

Vollzanbel peut faire fondre même la pierre sans problème

1746893602 404 FRIENEN Juradjim amp Vollzanbel a explique a quel.webp1746893602 404 FRIENEN Juradjim amp Vollzanbel a explique a quel.webp

Bien que tout aussi destructrice et dangereuse, Vollzanbel est un sort qui fonctionne un peu différemment et il est basé sur un élément différent de la foudre destructrice: Judradjim. Comme nous l’avons dit, la foudre destructrice: Juradjim était un sort basé sur le tonnerre, tandis que l’invocation de Hellfire: Vollzanbel est un sort basé sur le feu. Comme le nom complet l’indique, cela ressemble vraiment à une explosion de flammes de l’enfer ou à une explosion de lave foncière, qui nous semblent toutes deux dangereuses.

Hellfire invocation: Vollzanbel est également un sort offensif, bien que Friren l’ait réellement utilisé à des fins défensives de la série, alors qu’elle détruisait un rocher géant qui tombait sur elle avec elle. Eh bien, elle et sa réplique ont tous deux utilisé le sort en même temps.

Alors, que fait l’invocation de Hellfire: Vollzanbel? Eh bien, comme Juradjim, cela crée une explosion puissante et destructrice, mais c’est une explosion qui se compose de flammes, plutôt que de foudre. Cela ressemble à une explosion de lave qui explose soudainement et crée une explosion puissante qui est capable de faire exploser et de détruire beaucoup de choses, y compris un morceau de roche géant qui tombait sur Frière et sa réplique. Dans cet aspect, l’invocation de Hellfire: Vollzanbel est tout aussi dangereuse et tout aussi destructrice, et un autre élément de preuve est que Frière peut être extrêmement intimidant quand elle le veut.

EN RAPPORT:

La puissance destructrice de Vollzanbel est également assez impressionnante, et Fern doit également se cacher. Il est également logique que Friren ait évité d’utiliser ce sort tout en luttant contre les autres, car il aurait probablement tué ou blessé gravement quiconque sur son chemin, et comme nous savons que Frière n’est pas vraiment un personnage maléfique, cela a un sens absolu. Mais ces deux sorts montrent vraiment qu’elle peut être extrêmement dangereuse et qu’elle est, avec Serie, le mage le plus fort et le plus qualifié de toute la série.

Total
0
Shares
Previous Post
Blue Exotist: What Are Necrophagers? How Powerful Are They?

Blue Exorcist: Que sont les nécrophagers? À quel point sont-ils puissants?

Related Posts