Le salon se déroulera comme toujours sur 5 jours dédiés à l’univers des jeux-vidéo. Cette 6ème édition sera la plus grande Paris Games Week de l’histoire avec plus de 60 000m² de shows, de people et de cosplayers dans une ambiance festive. Le salon Français du jeu-vidéo voit les choses en grand :

  • Plus d’exposants !
  • Plus de bornes de jeux !
  • Des stands plus grands !
  • Des allées plus larges !

J’ai le plaisir de vous annoncer que je serai en personne à la Paris Games Week, le Samedi 31 Octobre 2015, et je serais ravis de pouvoir échanger quelques mots avec les lecteurs du blog. N’hésitez donc pas à me suivre sur Twitter afin de savoir où je me trouve si vous voulez m’accaparer quelques minutes 🙂

Je vous conseille vivement de préparer votre itinéraire, voici le plan du salon :

Plan de la Paris Games Week 2015
Plan de la Paris Games Week 2015

Pour les 6 ans de la Paris Games Week, voici une rétrospective des visuels depuis la création du salon jusqu’aujourd’hui :

YubiGeek à la Paris Games Week 2015
Voter pour cet article
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre newsletter

Soyez informé des derniers articles sur YubiGeek. Saisissez votre adresse email et validez le formulaire. Un email de confirmation vous sera communiqué.

Vous devriez également aimer

Paris Games Week 2017 : on y était, on vous raconte !

Nous avons eu l’honneur de faire partie des 304 000 participants cette année à la Paris Games Week, et souhaitons partager ce moment avec vous, comme si vous y étiez. La suite dans les prochaines lignes.

Bilan de la Paris Games Week 2015

Paris Games Week, le plus grand Salon du jeu vidéo en France,…

Paris Games Week 2018 : ce que l’on sait déjà !

Elle redémarre le 26 octobre pour une 9ème édition, toujours au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Petit aperçu des animations attendues cette année.

Les coups de cœur de la Paris Games Week 2017 : Cap Game / Game Lover

Comme promis, nous consacrons cet article à ces deux associations que nous avons rencontrées lors de la PGW 2017, et qui œuvrent ensemble dans un but commun : étendre l’accessibilité aux jeux vidéos aux personnes atteintes de handicap, quel qu’il soit.