Xiaomi Mi Band 5 : plus pratique et plus fonctionnel

Le bracelet de fitness Xiaomi Mi Band 4 n’a pas reçu NFC dans les pays européens, seulement en Chine. Cependant, on a appris que Xiaomi travaille sur le bracelet de fitness Mi Band 5, qui plaira surement aux utilisateurs en raison d’un vaste choix de fonctionnalités.

Il sera offert avec le support NFC non seulement sur le marché chinois, mais aussi dans d’autres pays. Peu probable, mais peut-être les développeurs ajouteront non seulement le support Alipay, mais aussi Google Play. En théorie, cela permettra d’acheter des bracelets avec NFC, qui peuvent être utilisés en Europe. Le mouvement est très attendu, puisque Xiaomi est en tête du marché des appareils portables.

Selon autres données, on a appris que Xiaomi Mi Band 5 recevra un corps plus robuste. Cependant, et dans la version 4, le corps a complètement résisté à presque n’importe quelle charge pendant les activités sportives.

Les technologies du 21 siècle: les méthodes des paiements

Aujourd’hui, la vitesse de paiement des biens et des services est devenue un facteur déterminant dans notre vie. Avec la nouvelle montre, même les utilisateurs qui ne peuvent pas imaginer une montre coûteuse avec NFC ou des smartphones avec une puce intégrée pour le paiement, seront plus proches vers cette technologie.

La position de leader parmi les technologies de paiement modernes est occupée par des portefeuilles électroniques. À l’heure actuelle, le portefeuille électronique est l’outil avec lequel vous pouvez vivre pleinement sans avoir un portefeuille ordinaire. La seule différence est qu’on utilise la monnaie électronique, qui est placée sur le bilan de certaines organisations-opérateurs de monnaie électronique.

À l’intérieur d’une telle structure, un portefeuille avec un identifiant unique est créé pour chaque client, dans lequel les fonds seront stockés c’est pourquoi on peut être assurée par la garantie de la sécurité des données dans casino avec Paypal pour joueurs canadiens et par la rapidité de paiements qui sont effectués en utilisant le  technologie de NFC et d’autres portefeuilles populaires –  c’est facile et ne prend pas beaucoup de temps.

Le traqueur bon marché avec NFC

Les ventes de Xiaomi Mi Band 4 ont dépassé 1 million d’unités en huit jours. Cela indique que les utilisateurs attendent bien sûr la sortie du Xiaomi Mi Band de cinquième génération. Il convient de noter que les dernières générations de Xiaomi Mi Band avec le module NFC pour les paiements sans contact sont maintenant les plus populaires.

Les sources ont fourni des informations selon lesquelles Xiaomi sera bientôt en mesure d’améliorer considérablement les ventes de bracelets Xiaomi Mi Band. Le fait est qu’à l’heure actuelle, les modules NFC dans les bracelets de la société ne fonctionnent que sur le territoire chinois. On affirme que la version Xiaomi Mi Band 5 avec le module NFC fonctionnera à tous les points de notre planète.

C’est une étape très raisonnable pour Xiaomi, étant donné qu’un grand nombre d’utilisateurs potentiels et existants de bracelets Xiaomi Mi Band avec des modules NFC sont en dehors de la Chine.

L’avantage d’un nouveau Mi Band 5: le prix agréable

Selon les données préliminaires, Xiaomi Mi Band 5 devrait apparaître sur le marché au deuxième trimestre de 2020. Comme d’habitude, Xiaomi coopérera avec la société Huawei, qui s’occupera de la production de bracelets.

La quatrième version du bracelet a immédiatement décollé des étagères depuis sa sortie. Le prix est 25$ pour la version de base, 33$ avec NFC et 50$ version limitée Avengers Alliance. Le coût est un peu plus élevé que celui de son prédécesseur, mais c’est à prévoir compte tenu des mises à jour. Probablement, le fabricant cherchera à maintenir l’étiquette de prix du nouveau modèle en 2020. Le bracelet de remise en forme Xiaomi Mi Band 5 peut être acheté, très probablement, dans la même gamme de prix.

0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi