J’ai reçu comme cadeau de Noël de la part de ma sœur (on s’en fout ! Je sais mais c’est moi qui écris l’article :-D), une petite enceinte Bluetooth. Assez sceptique au début, car ne le connaissant pas, j’ai rapidement été étonnée par sa performance et son autonomie. Aujourd’hui, je vous la présente pour que vous ne passiez pas devant en vous disant « c’est quoi ce truc encore »

Caractéristique technique de Xboy

Xboy speaker, est une petite enceinte Bluetooth aux couleurs originales (comme le jaune canari), compatible avec les smartphones, les tablettes, enfin tous appareils ayant la fonctionnalité Bluetooth. Mais également les ordinateurs. Ce petit joujou (très pratique) est commercialisé par la société Xoopar. Celui-ci est également disponible dans différentes autres enseignes comme la Fnac. Xboy possède différent colories tel que le jaune (il est très beau je vous l’assure), le bleu, le vert, le noir ou encore couleur or.

Cette enceinte portable est équipée d’une batterie en lithium de 800 mAh rechargeable via un port micro USB. Ce speaker a une puissance de 2 x 3W pour une dimension de 75 mm de hauteur et 60 mm de largeur (autant vous dire qu’il envoie !). D’un point de vue autonomie, il tient facilement 4h/5h . Ce qui est très agréable.

Fonctionnalités

Xboy est composé de 3 boutons physiques qui permet de mettre play/pause, changer de chanson, ou encore répondre à un appel. En effet, si celui-ci est connecté à votre smartphone et que vous recevez un appel vous pouvez décrocher depuis Xboy, et également tenir la conversation. car en plus de ces 3 boutons physique il possède un micro positionné à l’avant.

Cette petite enceinte permet d’écouter de la musique n’importe où sur n’importe quels supports. Très pratique, quand vous êtes avec des personnes qui n’écoutent pas la même musique que vous, vous pouvez dorénavant l’écouter sans déranger les autres. Plus besoin d’une grosse chaîne Hi-fi.

Le nombre de watt et ses dimensions rendent le Xboy speaker très agréable à utiliser mais également à transporter. Il ne prend pas énormément de place et donc indispensable pour le voyage ! D’aillieur le mien à chaque fois que je voyage, je prends une photo des différents endroits où comme moi Xboy est partit. Ainsi dans le carnet de voyage de Xboy, nous avons Xboy sous les palmiers, Xboy dans la salle de bain, …

Pour un Xboy il faudra compter entre 35€ et 70€ (tout dépendant d’où vous l’achetez).

Et vous, où avez-vous déjà emmené votre enceinte Xboy Speaker ?

Xboy, votre nouvel ami qui vous suivra partout !
3.5 (70%) 2 votes
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre newsletter

Soyez informé des derniers articles sur YubiGeek. Saisissez votre adresse email et validez le formulaire. Un email de confirmation vous sera communiqué.

Vous devriez également aimer

10 objets connectés insolites à ne pas manquer

Top 10 des objets connectés insolites ou encore plus ! Étant un…

Imprimante 3D : la 4ème révolution industrielle ?

Le Mardi 10 Mars, les rédacteurs de YubiGeek ont rencontré pour vous…

Hexoskin : T-shirts connectés, pour qui et pour quoi ?

Piqûre de rappel ou découverte Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent…

Quell, un appareil de santé connectée pour soulager vos douleurs

Quell est un appareil de santé connectée qui se place sous le…