Aujourd’hui, les Smartphones et tablettes font partie de notre panoplie pour créer des documents à l’instar de l’ordinateur de bureau. Toutefois, lorsqu’il s’agit de réaliser des documents de grande qualité et de pouvoir les imprimer, on hésite. Pourtant avec une imprimerie en ligne, il n’y a plus d’obstacles.

Organisez-vous une soirée de jeu que vous voulez annoncer ? Vous voulez obtenir une affiche imprimée de votre jeu vidéo préféré ? Cherchez-vous des cartes de visite ? Avec les imprimeries en ligne, il est simple de réaliser le modèle personnalisé que l’on souhaite.

On allume son ordinateur, on se rend sur le site en question et ont créé. Mais si l’inspiration surgit en dehors de votre domicile ou bureau, il faut alors utiliser son équipement nomade. Et là encore, de nombreuses plateformes peuvent être utilisées depuis votre Smartphone ou votre tablette, fr.helloprint.be par exemple.

Celles-ci vous proposent un large choix de modèles de la petite carte de visite très chic à l’affiche géante toute en couleurs. Et vous pouvez profiter de votre temps de transport pour fabriquer votre produit marketing ou vos “flyers” tout simplement.

Comment cela se passe ?

Ces plateformes sont très simples à utiliser. Avec une imprimante en ligne, il vous suffit de sélectionner l’article que vous désirez. Choisissez la couleur, le format, indiquez votre texte et insérez vos motifs, cela peut être un dessin personnel, une photo, et créez !

Vous avez le choix de la date de livraison, entre 24 et 48 heures en moyenne. Tout cela se commande d’un doigt depuis votre téléphone mobile et vous envoyez votre commande d’un clic. Vous pouvez sélectionner, depuis la terrasse d’un café, le papier de votre choix en attendant vos amis. Pour un résultat immédiat, pensez toutefois à télécharger votre fichier, images, textes, dans votre smartphone ou sur votre tablette. Vous pourrez ainsi le joindre directement à votre commande.

Vous pouvez aussi réaliser votre design directement depuis votre Smartphone. N’oubliez pas si vous désirez réaliser des dessins de vérifier que votre appareil dispose d’un logiciel adapté. Après, c’est un jeu d’enfant d’imaginer une affiche décorée de votre œuvre, puisqu’il suffit d’envoyer votre fichier aux graphistes de la plateforme qui vérifieront la qualité du dessin avant impression numérique. Si vous manquez d’inspiration, vous pouvez utiliser les modèles disponibles pour différents domaines, entreprise, animaux, beauté, automobile…

Les avantages d’utiliser son Smartphone

Pour particuliers ou professionnels, c’est un gain de temps sans égal. C’est aussi une solution facile pour réaliser des économies puisqu’il n’est plus utile de faire appel à des imprimeurs, souvent très onéreux, possédant une boutique en ville.

Vous avez accès à un professionnel de l’impression en ligne à tout moment, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Pour informer sur un évènement ou créer des supports publicitaires de qualité, ces plateformes sont des outils incontournables aujourd’hui.

Simple à utiliser et avec la garantie d’avoir un produit bien fait et élégant, ces partenaires sont accessibles depuis n’importe quel matériel. Encore un atout qui explique pourquoi on ne peut plus s’en passer !

Utiliser une imprimerie en ligne pour créer des documents facilement
Voter pour cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre newsletter

Soyez informé des derniers articles sur YubiGeek. Saisissez votre adresse email et validez le formulaire. Un email de confirmation vous sera communiqué.

Vous devriez également aimer

Comment créer un site de vente en “dropshipping” avec Shopify ?

La vente en ligne explose et le chiffre d’affaires des entreprises possédant…

Recast.AI : une énième alternative pour créer une intelligence artificielle

Le marché des bots a connu une expansion nette en 2016, et…

Publicite Moi : le site qui te rémunère pour regarder des publicités ciblées

Publicite Moi est une startup qui rémunère ses clients pour le visionnage de publicités ciblées, selon ses goûts, ses passions, et sa situation personnelle et professionnelle. Le concept est simple : vous vous inscrivez sur leur site et vous renseignez vos informations personnelles pour que le ciblage soit plus précis.