fbpx
Application Snapchat

Comment utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son Smartphone ?

Publié par Maxence Rose

Découvrez comment utiliser plusieurs comptes Snapchat (pour faire du multi-compte) sur un seul Smartphone.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
13
Comment utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son Smartphone ?
5 (100%) 3 votes

De nos jours, Snapchat est l’application phare des jeunes. Elle permet d’envoyer des photos éphémères à en croire sa première utilité. Depuis quelques années, il est possible de rendre une photo visible par ses amis pendant 24 heures, elle est alors enregistrée dans une “story”.

L’application ne permet pas le “multi-compte”, mais nous avons l’astuce ultime pour utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son Smartphone, la voici !

Utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son Smartphone

Pour se connecter à plusieurs comptes Snapchat sur son Smartphone, il suffit de télécharger une application sur Android qui permet de simuler plusieurs environnement, cette application s’appelle Parallel Space, et est gratuite !

Installez-là sur votre Smartphone Android (pour les utilisateurs d’iOS : votre OS est trop bridé pour installer ce genre d’application) et lancez-là !

Une fois lancée, l’application vous proposera d’installer des applications déjà installées sur votre Smartphone, vous pourrez donc facilement dupliquer vos applications qui ne gère pas le “multi-compte”, et vous connecter aux seconds comptes que vous possédez.

Ça marche également avec Facebook, Facebook Messenger, etc…

N’hésitez pas à nous dire pourquoi vous l’avez utilisé !

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
13

A propos de l'auteur

Maxence Rose

Passionné de high-tech et fasciné par Google, j'écris ce que bon me semble et je teste pour vous les derniers services du Web. Ce blog me permet de m'exprimer sur les différents produits de Google, en premier lieu ses services et les appareils Android.

2 commentaires

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.