De nos jours, Snapchat est l’application phare des jeunes. Elle permet d’envoyer des photos éphémères à en croire sa première utilité. Depuis quelques années, il est possible de rendre une photo visible par ses amis pendant 24 heures, elle est alors enregistrée dans une « story ».

L’application Snapchat ne permet pas le « multi-compte », c’est à dire que vous ne pouvez pas vous connecter à plusieurs comptes Snapchat en même temps, vous êtes obligé de vous déconnecter à chaque fois pour changer de compte. Cela peut devenir ennuyeux à la longue. Mais nous avons l’astuce ultime pour utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son Smartphone, la voici !

Utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son smartphone Android

Pour se connecter à plusieurs comptes Snapchat sur son Smartphone, il suffit de télécharger une application sur Android qui permet de simuler plusieurs environnement, cette application s’appelle Parallel Space, et est gratuite !

Comment utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son smartphone ?

Installez-là sur votre smartphone Android et lancez-là !

Une fois lancée, l’application vous proposera d’installer des applications déjà installées sur votre Smartphone, vous pourrez donc facilement dupliquer vos applications qui ne gère pas le « multi-compte », et vous connecter aux seconds comptes que vous possédez.

Ça marche également avec Facebook, Facebook Messenger, etc…

Utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son iPhone

Pour les utilisateurs de la marque à la Pomme (iOS sur Apple), il existe une application alternative du même nom mais proposé par une société différente. Elle fait la même chose mais sur un iPhone.

10 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Lire la suite

Snapchat Ads, quels intérêts ?

La publicité sur Snapchat ne cesse pas d’attirer les marques, et ce n’est pas un hasard. Le réseau social enregistre plus de 10 milliards de lectures vidéo chaque jour, surtout auprès des jeunes de 15 à 35 ans.