Comment utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son Smartphone ?

Comment utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son Smartphone ?

De nos jours, Snapchat est l’application phare des jeunes. Elle permet d’envoyer des photos éphémères à en croire sa première utilité. Depuis quelques années, il est possible de rendre une photo visible par ses amis pendant 24 heures, elle est alors enregistrée dans une « story ».

L’application ne permet pas le « multi-compte », mais nous avons l’astuce ultime pour utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son Smartphone, la voici !

Utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son Smartphone

Pour se connecter à plusieurs comptes Snapchat sur son Smartphone, il suffit de télécharger une application sur Android qui permet de simuler plusieurs environnement, cette application s’appelle Parallel Space, et est gratuite !

Installez-là sur votre Smartphone Android (pour les utilisateurs d’iOS : votre OS est trop bridé pour installer ce genre d’application) et lancez-là !

Une fois lancée, l’application vous proposera d’installer des applications déjà installées sur votre Smartphone, vous pourrez donc facilement dupliquer vos applications qui ne gère pas le « multi-compte », et vous connecter aux seconds comptes que vous possédez.

Ça marche également avec Facebook, Facebook Messenger, etc…

N’hésitez pas à nous dire pourquoi vous l’avez utilisé !


Share Tweet Send
0 Commentaires
Loading...
You've successfully subscribed to YubiGeek
Great! Next, complete checkout for full access to YubiGeek
Welcome back! You've successfully signed in
Success! Your account is fully activated, you now have access to all content.