Connectez-vous aux sources d'informations sur le numérique, les réseaux sociaux, les sciences, et les technologies

Comment utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son Smartphone ?

Découvrez comment utiliser plusieurs comptes Snapchat (pour faire du multi-compte) sur un seul Smartphone.

De nos jours, Snapchat est l’application phare des jeunes. Elle permet d’envoyer des photos éphémères à en croire sa première utilité. Depuis quelques années, il est possible de rendre une photo visible par ses amis pendant 24 heures, elle est alors enregistrée dans une « story ».

L’application ne permet pas le « multi-compte », mais nous avons l’astuce ultime pour utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son Smartphone, la voici !

Utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son Smartphone

Pour se connecter à plusieurs comptes Snapchat sur son Smartphone, il suffit de télécharger une application sur Android qui permet de simuler plusieurs environnement, cette application s’appelle Parallel Space, et est gratuite !

Installez-là sur votre Smartphone Android (pour les utilisateurs d’iOS : votre OS est trop bridé pour installer ce genre d’application) et lancez-là !

Une fois lancée, l’application vous proposera d’installer des applications déjà installées sur votre Smartphone, vous pourrez donc facilement dupliquer vos applications qui ne gère pas le « multi-compte », et vous connecter aux seconds comptes que vous possédez.

Ça marche également avec Facebook, Facebook Messenger, etc…

N’hésitez pas à nous dire pourquoi vous l’avez utilisé !

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More