Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
102

Lundi 1er Janvier soir est sorti le nouvel épisode de Game of Thrones. Vous ne l’avez pas vu. Vous arrivez au travail, des sueurs froides  à l’idée de vous faire spoiler. Nous avons tous connu ces journées interminables où tous vos collègues, tous vos amis se racontent le dernier épisode de votre série préférée diffusé la veille. Ces journées à fuir la machine à café du bureau. Samsung souhaite mettre fin à votre calvaire grâce au site Unspoil Me.

En effet, la firme sud-coréenne propose depuis quelques jours un service d’hypnose en ligne ayant pour but de vous faire oublier la fin des séries que vous avez déjà vu ou pour lesquelles vous avez été victime de “spoil”.

L’hypnose pour oublier

Le concept est simple, vous branchez vos écouteurs, vous vous placez dans un endroit calme et fermé où vous ne serez pas dérangé, et lancez la séance qui dure 23 minutes. Une spirale métallique apparaît à l’écran, une musique apaisante se lance, et intervient alors l’hypnotiseur professionnel Frederik Praesto, qui va vous accompagner durant cette séance. Une fois les 23 minutes écoulées, il vous faudra passer une bonne nuit de sommeil afin que votre cerveau intègre l’hypnotisation avec le reste de votre corps.

Les hypnotiseurs professionnels Ulf Sandström et Fredrik Praesto

Samsung prévient, Unspoil Me est conçu pour vous faire oublier une séries, un film ou une vidéo, et en aucun cas vous oublierez un souvenir dont vous ne souhaitez pas vous débarrasser. Il faut également être réceptif à l’hypnose pour que le service fonctionne, Samsung nous encourage donc à lancer une séance complète pour faire le test.

Une belle opération de marketing

Le but de Samsung est de promouvoir sa nouvelle gamme de téléviseur QLED TV. Le constructeur veut vous faire oublier vos séries pour que vous les consommiez à nouveau en profitant de la qualité de ses écrans.

Il n’y a vraiment qu’une seule chose qui pourrait gâcher votre expériencevous savez déjà comment tout se termine. C’est pourquoi nous avons créé Unspoil Me, un outil qui vous donne la possibilité d’oublier votre série télé préférée, pour vous permettre de revivre l’expérience avec le même sentiment de nouveauté que vous avez eu la première fois que vous l’avez regardé.

Attention toutefois, Samsung l’indique clairement, même si la séance ne présente aucun risque, et que vous pouvez l’arrêter à n’importe quel moment, elle est déconseillée aux personnes souffrant de maladie mentale ou d’épilepsie. Le site est aussi réservé aux personnes âgé de plus de 18 ans.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
102

A propos de l'auteur

Thomas

Passionné par les nouvelles technologies, je partage mes découvertes, mes envies et mes astuces, parfois sérieuses, parfois décalées.

Écrire un commentaire

Partager ceci avec un(e) ami(e)