Application Startups

Unroll.me : se désabonner de toutes les newsletters facilement ?

Publié par Sitpi Rajendran
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
411

Vous avez sûrement des newsletters dans votre boite mails, que vous le voulez ou non, certaines d’entres elles sont quotidiennes, d’autres hebdomadaires, ou encore ponctuelles. Se désabonner est tellement un réel casse-tête que je vous propose un site Internet qui se nomme UnRoll.me, qui vous mâches le travail.

Ce site Internet est totalement gratuit, mais qui vous demandera de partagez le site au bout de 2 désabonnements.

La première étape est de connaitre ses codes, ça parait bête mais la plupart ne les connaissent pas du tout. Ensuite aller sur UnRoll.me puis cliquer sur « Get Started Now », entrer votre adresse mail à nettoyer. Acceptez les conditions et la politique de confidentialité (après les avoirs lu bien sûr).

En moins de 1 minute, UnRoll.me va trouver tous vos abonnements, pour continuer, vous n’avez qu’à cliquer sur continuer (vous allez me dire, que c’est logique).

UnRoll.me va vous présenter tous vos abonnements, rangé par ordre alphabétiques et vous pouvez choisir entre 3 destins pour chaque abonnements :

  • Add to Roll Up : cette fonction vous permet de recevoir un mail quotidien qui regroupera tous vos abonnements ayant le même destin que celui-ci.
  • Unsuscribe : elle permet de se désinscrire votre adresse de la liste d’envoie simplement.
  • Keep in Inbox : laissez l’abonnement comme il est, comme d’habitude

Mais UnRoll.me, ce n’est pas que un site Internet, car leur application iOS est aussi super, puisqu’elle utilise le même principe que Tinder. Elle vous présente les abonnements comme des fiches et vous devez « swiper » à gauche pour se désabonner, vers la droite pour garder et vers le haut pour l’ajouter dans le Roll Up.

Le seul point faible de ce site Web, est le fait qu’il ne soit que en Anglais, et le seul point faible de l’application est qu’elle soit uniquement sur iOS.

 

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
411

A propos de l'auteur

Sitpi Rajendran

Jeune passionné de High-Tech perdu dans la Twitosphere, de plus je suis Musicien, Gamer et Vidéaste à mi-temps (oui, trois mi-temps c’est possible…)

Écrire un commentaire

Partager ceci avec un(e) ami(e)