Un iPhone sans encoche prévu en 2020

Comme vous le savez sans doute, l’analyste Ming-Chi Kuo partage souvent des informations « exactes » à propos des appareils Apple. Dernièrement, il a partagé une information indiquant que la firme américaine pourrait lancer un iPhone sans encoche en 2020. Cette information a été relayée par le Crédit Suisse. Il semble que la marque à la Pomme prendrait une nouvelle orientation concernant le design de ses appareils.

Depuis le lancement de l’iPhone X et l’iPhone XS, la société californienne a montré qu’elle prenait un tout nouveau virage esthétique pour ses smartphones. Il semble que les iPhone avec encoche seraient en fin de vie.

L’information partagée par l’analyste Ming-Chi Kuo, et confirmée par Credit Suisse Securities, indique donc que la firme américaine serait en train de produire un smartphone sans encoche, qui serait probablement présenté en 2020. Si la rumeur se confirme, l’écran de l’iPhone serait de plus en plus grand, sans gain de poids pour l’appareil.

Comme pour l’iPhone X et XS, le futur smartphone serait équipé du Touch ID. Le capteur d’empreintes serait dissimulé sous l’écran, et intégré donc de sorte à faire de toute la surface du smartphone, un support pour les authentifications digitales. Il serait aussi doté d’un appareil photo frontale dissimulé sous l’écran.

Total
2
Shares
2 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi