Social

3 alternatives à TwitterFeed

Publié par Maxence Rose
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
1

Depuis le 31 Octobre 2016, TwitterFeed, le service de partage des flux RSS sur les réseaux sociaux a fermé ses portes. Cet outil permettait de partager ses flux RSS sur Twitter, LinkedIn, et sur Facebook (et ses pages).

Voici trois alternatives à TwitterFeed pour publier les articles de ses flux RSS sur les réseaux sociaux.

RSSFlare

RSSFlare est un service (en Anglais) développé en France, qui permet entre autre de publier les articles de ses flux RSS sur Twitter, LinkedIn, Facebook, et les pages Facebook. RSSFlare récupère le contenu des flux RSS, vérifie son contenu (vous pouvez choisir de publier les articles contenant certains mots-clés), et le publie sur les réseaux sociaux.

dlvr.it

dlvr.it vous aide à faire du social en moins de temps. Partagez plusieurs réseaux sociaux à la fois. Postez et programmez de n’importe où. Engagez votre public partout. C’est un service qui a un rendu super simple et pratique  pour ajouter du contenu à partir de n’importe quelle page, ou d’un périphérique mobile. Utilisez les flux RSS, les extensions de navigateur ou les e-mails. Vos réseaux sociaux restent complets et votre public reste actif avec votre flux social.

Twibble.io

On avait déjà présenté Twibble dans un article sur YubiGeek qui expliquait comment gagner des followers en publiant du contenu sur ses réseaux sociaux. Twibble est avant tout un service de publication de flux RSS sur Twitter uniquement. L’interface est plutôt complète mais le manque de réseaux sociaux ajoutable est un point négatif !

Twibble est un des meilleurs outils d’automatisation « RSS to Twitter » qui permet aux utilisateurs de facilement alimenter le contenu de n’importe quel blog ou chaîne Youtube vers leur compte Twitter avec les médias intégrés, le « hachage » (hashtag) intelligent et plus encore.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
1

A propos de l'auteur

Maxence Rose

Passionné de high-tech et fasciné par Google, j'écris ce que bon me semble et je teste pour vous les derniers services du Web. Ce blog me permet de m'exprimer sur les différents produits de Google, en premier lieu ses services et les appareils Android.

2 commentaires

Écrire un commentaire

Partager ceci avec un(e) ami(e)