Twitter

Twitter ajoute un onglet Explore sur Mobile

Publié par Maxence Rose
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
11

Twitter a récemment ajouté sur sa version Mobile, un nouvel onglet positionné entre ceux déjà présents : l’Accueil, Notifications, Messages et Moi. Au US, et dans certains pays où Moments est disponible, Explorer, ce nouvel onglet, remplace l’onglet Moments.

Jusqu’à présent, vous deviez aller à plusieurs endroits différents pour vivre chacune de ces expériences. Afin de faciliter toujours plus la découverte de que qui se passe autour de vous, nous réunissons toutes ces expériences au sein d’un même onglet. Très bientôt, vous pourrez trouver les Tendances, la fonctionnalité de recherche, le meilleur de la vidéo en direct dans le tout nouvel onglet Explore.

Twitter a certainement envie de centraliser les contenus et les découvertes. L’onglet a été avec certains utilisateurs depuis quelques temps, et, les résultats ont été plutôt concluant selon la firme.

Au cours de nos tests, les utilisateurs nous ont expliqué que le nouvel onglet Explore les aidait à trouver facilement des actualités, des tendances et ce qui est populaire en ce moment.

L’onglet Explorer arrive dès aujourd’hui pour les utilisateurs ayant un iPhone ou un iPad. Et étant sous Android, je pense que la propagation a déjà été faite.

Source : Blog Twitter

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
11

A propos de l'auteur

Maxence Rose

Passionné de high-tech et fasciné par Google, j'écris ce que bon me semble et je teste pour vous les derniers services du Web. Ce blog me permet de m'exprimer sur les différents produits de Google, en premier lieu ses services et les appareils Android.

Écrire un commentaire

Partager ceci avec un(e) ami(e)