5 conseils pour trouver une promotion dans un supermarché

5 conseils pour trouver une promotion dans un supermarché

Trouver une promotion dans un supermarché n’est pas une mince affaire. Fort heureusement que vous êtes au bon endroit. Découvrons ensemble les 5 bons conseils à considérer pour dénicher des promotions chez Lidl, Auchan, Hyper U, Carrefour, etc. Allons-y !

Faites les bonnes recherches sur Internet !

Avant de démarrer votre voiture pour aller faire les courses, faites quelques recherches sur Internet pour dénicher les promotions disponibles sur les supermarchés. Sans aucun doute, LiDL est le bon endroit. Le magasin propose des produits de qualité à petit prix. Avant de vous y déplacer, jetez un coup d’œil sur LiDL-promoaccro.fr pour jeter un coup d’œil sur les derniers catalogues, les produits disponibles… et leur prix. 

Rappelons que LiDL compte plus de 1 500 magasins en France. On y trouve tout !

Attention aux dates de péremption !

Quand on se déplace dans les rayons produits frais, on trouve plusieurs produits avec des réductions de 50%, voire de 75% ou plus. Certains se laissent faire, prennent les produits et les mettent dans le cadi.

Attention ! Les supermarchés ne baissent pas les prix au hasard. Les produits seront périmés dans très peu de temps. Pour ne pas les jeter, ils baissent le prix pour écouler le stock et présenter d’autres produits dans les rayons.

Mais si jamais vous voulez commander ce genre de produits pour les consommer le jour même ou le lendemain, vous ferez certainement une bonne affaire !

Dénichez des coupons de réduction sur le Net !

Sur Internet, plusieurs plateformes vous permettent de trouver une promotion dans un supermarché et des coupons de réduction pour économiser quelques euros sur vos courses. Alors, pourquoi ne pas en profiter ?

Parmi les sites les plus recommandés, nous citons :

  • Couponnetwork.fr
  • Shopmium
  • Maisonfoody.com
  • Etc.

N’oubliez pas également de demander à votre supermarché une carte de fidélité. En accumulant les points, vous pourrez économiser des dizaines d’euros par mois. De plus, il est possible de profiter d’un produit offert lors de l’achat d’un autre. Aucune raison de s’en priver !

Dans le même sens, certains supermarchés envoient aux clients fidèles des coupons de réduction par courrier, notamment à ceux inscrits dans le programme de fidélité.

Les apps de fidélité pour trouver une promotion dans un supermarché

Internet est une mine d’or. Il existe certaines applications de fidélité permettant à tout un chacun de cumuler des points en enregistrant une carte fidélité de supermarché ou d’une autre marque connue.

Prenons par exemple la marque Sodebo. À chaque fois qu’un client achète un produit présent dans l’app de fidélité, il accumule des points. Ainsi, il peut utiliser ceux-ci pour effectuer d’autres achats.

Il existe d’autres sites pour se faire rembourser. Certains permettent aux utilisateurs de faire leurs courses gratuitement (ou presque). Ma Réduc est l’une des plateformes les plus connues. Pour en profiter, voici les étapes à suivre :

  • S’inscrire sur le site en renseignant les données demandées 
  • Enregistrer le code RIB
  • Trouver des offres promotionnelles sur le site
  • Dénicher les bons de réductions

Avec un peu de chance, l’utilisateur peut trouver des bons lui permettant de se faire rembourser à 100%.  

Lisez bien les catalogues !

Avant de vous déplacer au supermarché, prenez le temps de bien lire leurs catalogues. Pourquoi ? Pour faire une bonne liste de courses et ne pas dépasser le budget prévu.

La lecture des catalogues vous permet aussi de comparer les prix proposés par les différentes enseignes et savoir où aller pour faire les courses.

Si vous voulez découvrir le catalogue GiFi, Promoaccro est le bon endroit ! La plateforme met à notre disposition plusieurs catalogues actualisés pour bien les feuilleter avant de nous déplacer vers les magasins.

Notons que la liste des conseils cités en haut n’est pas exhaustive. Il en existe plusieurs.

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.