Connectez-vous aux sources d'informations sur le numérique, les réseaux sociaux, les sciences, et les technologies

Trois applis pour cet été 2019

YubiGeek vous a fait une sélection de trois applications à utiliser cet été. Elles vous seront sans doute très utiles. Découvrons-les ensemble !

SpotyRide

SpotyRide est la première application que nous vous proposons. Pour faire simple, c’est une plateforme qui référence les bases nautiques pour vous permettre de faire du sport sur votre lieu de vacances. Elle est disponible sur App Store et Google Play, en français et en anglais.

L’application met en relation les structures de loisirs de sports de glisse et les pratiquants à la recherche d’une activité sportive nautique.

A noter que l’application regroupe plus de 2 000 références. Il est sans doute l’outil idéal pour pratiquer du sport nautique.

WOOG

Vous êtes à la recherche d’une solution qui propose des balades canines disponibles autour de vous ? WOOG est sûrement l’application qu’il vous faut !

L’application propose aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités intéressantes et utiles pour rendre les promenades de leur chien encore plus agréables. Elle est gratuite et facile à utiliser. Dans sa nouvelle version, la plateforme offre aux propriétaires de chiens de disposer de nouveaux itinéraires de promenade autour de chez eux soi sur leur lien de vacances, de suivre leur activité et d’obtenir des informations directs sur les trajets. Et, cerise sur le gâteau, il permet de créer un « book » photos, constitué de clichés pris lors des promenades canines.

Mamaz Social Food

En utilisant Mamaz Social Food, vous aurez la chance de rencontrer des hôtes ouverts et talentueux et des invités intéressants. Outre le repas, c’est sans doute une expérience culturelle et humaine unique en son genre.

Utiliser Mamaz Social Food, c’est la garantie de découvrir de nouvelles cuisines à travers le monde durant votre voyage. Vous aurez aussi la possibilité d’apprendre sur la richesse culturelle de chaque pays et le grand cœur que peuvent avoir les hôtes.

Pour rappel, l’application est présente dans plus de 120 pays.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More