Par delà le monde, les acteurs ne manquent pas. À chaque nouveau film, il y a de nouvelles têtes qui font leur apparition. Il n’en demeure pas moins que certains d’entre eux sont plus réputés que d’autres. Selon Blog d’art, voici la liste des 5 plus grands acteurs à suivre pour cette année 2017.

Cary Grant

Cary Grant est l’acteur le plus côté du cinéma américain. Il s’est fait connaitre grâce aux films d’Alfred Hitchcock et dans quelques ouvrages français. Tel est le cas par exemple des films « elle et lui » ainsi que « l’impossible M.Bébé ».  Né le 18 janvier 1904, Cary Grant, de son vrai nom Archibalb Alexandre Leach, a débuté dans le cinéma dès l’adolescence. Avec son charisme à la James Bond, cet acteur d’origine britannique a enflammé les petits écrans depuis plus de 80 ans. Même après sa mort en 1986, il continue d’être des figures emblématiques du cinéma.

Marylin Monroe

Chanteuse à ses heures, Marylin Monroe a aussi eu l’honneur d’impacter sur le cinéma. Née en 1926, cette actrice de vrai nom Norma Jeane Motenson a quitté ce monde en 1962. Encore aujourd’hui, les films classiques qui ont fait sa réputation comme « les hommes préfèrent les blondes » ou encore « certains l’aiment chaud » font le bonheur des petits comme des grands.

Jean-Pierre Leaud

En ce qui concerne le cinéma français, le premier nom est Jean-Pierre Leaud. Né en mai 1944, cet acteur est l’un des rares qui ont remporté le césar d’honneur. On l’a connu dans bien des personnages au fil des années. Les plus mythiques étaient ses rôles dans « une aventure de Billy The Kid », ou encore dans « baiser volé ».

Catherine Deneuve

On ne peut pas parler du cinéma sans parler de Catherine Deneuve. C’est l’une des actrices françaises les plus connues dans le monde. Depuis sa naissance le 22 octobre 1943 à Paris, elle s’est fait connaître par sa grande beauté. Un charisme d’ailleurs qu’elle a su transmettre à travers des rôles comme ceux dans « Belle de jour » ou encore récemment « les demoiselles de Rochefort ».

Owen Wilson

Acteur américain, né le 18 novembre 1968, Owen Wilson est sur tous les écrans. Son charme et sa personnalité en fait un caméléon. On a vu cet acteur à travers des rôles aussi surprenants les uns que les autres. Des films comme « Darjeeling Limited » ou encore « Bottle Rocket » sont les trophées de sa réussite.

Vous aimez le cinéma, la culture, la musique et l’art ? N’hésitez pas à consulter le site de Rodolphe Burger.

Notre Top 5 des meilleurs acteurs !
Voter pour cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre newsletter

Soyez informé des derniers articles sur YubiGeek. Saisissez votre adresse email et validez le formulaire. Un email de confirmation vous sera communiqué.

Vous devriez également aimer

Top 20 des meilleurs tweets des Community Managers

C’est avec un immense plaisir que je vous propose un top 20…

Obtenir une adresse email jetable pour lutter contre le spam

Plusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email…

Closetoshop : créez des courriels aléatoires pour vos newsletters

Je vous ai parlé dernièrement d’un service pour créer des adresses emails…

Débloquez le badge « Konami Code » sur Grafikart.fr

Je vous ai parlé précédemment du badge « Loch Ness » sur…