Application

Top 5 des meilleures applications pour draguer sur Internet

Draguer sur Internet
Publié par Maxence Rose
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
141

Petit à petit, la saison estivale s’installe et les tenues se font plus légères. Les sens des célibataires s’aiguisent et l’envie de rencontrer l’âme sœur ou de s’autoriser quelques aventures se fait plus présente.

Malheureusement, la séduction n’est pas un domaine aisé pour tous et aborder une fille qui nous plait dans la rue ou en soirée est un exercice relativement difficile.

Heureusement, comme le dirait la pub, il y a une application pour cela. Draguer sur Internet est devenu facile et à portée de tous, en supprimant les barrières de l’approche. Voici les cinq meilleures applications de drague sur internet, compatibles Android et iOS.

Numéro 5 : Lovoo

Lovoo

D’origine allemande, cette application commence petit à petit à se développer dans l’hexagone. Lovoo revendique aujourd’hui près de 26 millions d’utilisateurs actifs dans le monde. L’application s’architecture autour d’un radar, qui vous permet de visualiser le profil des personnes se trouvant à proximité. Chaque utilisateur peut ajouter plusieurs photos ainsi que ses centres d’intérêt. Lovoo fonctionne sur un modèle freemium. L’application est gratuite mais vous proposera des achats « in-app ».

Numéro 4 : Badoo

Badoo

A l’origine un site web, Badoo a réussi à prendre le virage du mobile et propose aujourd’hui une application utilisée par près de 184 millions de personnes à travers le monde (site web + application). Cela fait du site créé en 2006 au Royaume-Uni, le 5ème plus grand réseau social de la planète. Badoo est aussi basé sur un modèle freemium. Il y a de nombreux utilisateurs sur l’application mais également beaucoup de faux profils. Méfiance donc.

Numéro 3 : Happn

Happn

L’une des dernières nées parmi les applications de rencontre est Happn et elle est française. Happn n’a que quelques mois d’existence et pourtant elle s’impose petit à petit comme une référence en matière de drague sur internet. L’application est basée elle aussi sur la géolocalisation mais une géolocalisation beaucoup plus fines que ses rivales. En effet, sur Happn, impossible de voir des profils situés à 100 km de chez vous, l’application ne vous propose que des personnes que vous avez plus ou moins réellement croisées dans la vraie vie (dans un rayon inférieur à 2km). Si vous avez croisé la femme de vos rêves dans la rue et que vous n’avez pas eu le courage d’aller lui parler, n’hésitez donc pas à jeter un coup d’œil sur Happn, elle s’y trouve peut-être. Happn commence à marcher très fort dans la capitale où l’on croise de nombreux profils. C’est en revanche beaucoup moins vrai en province ou les profils se font beaucoup plus rares. Une application qui gagne néanmoins à être connue.

Numéro 2 : Adopte un Mec

Adopte un Mec

On ne présente plus le célèbre site de rencontre qui a bouleversé les codes de la séduction sur internet, en redonnant le pouvoir aux femmes. Car sur Adopte un Mec, ce sont bien les femmes qui ont le choix et qui choisissent de vous autoriser à leur parler ou non. Le site qui fait fureur chez les 18 – 30 ans a bien évidement aussi son application mobile, compatible Android, iOS et Windows Phone. L’application (et le site donc) comptent plusieurs millions d’inscrits et vous proposera elle aussi des achats in-app.

Numéro 1 : Tinder

Tinder

Voici sans conteste l’application de drague numéro 1 sur mobile. En deux ans à peine, Tinder a su rapidement s’imposer comme une application incontournable de la rencontre en ligne. L’application compte plusieurs centaines de millions d’inscrits et est ultra-simple d’utilisation. Tinder vous affiche les profils à proximité (vous pouvez définir un rayon entre 1 et 160 km) et vous avez seulement à balayer votre écran vers la droite pour « liker » un profil et vers la gauche pour ne plus le revoir. Si l’attraction est mutuelle, alors c’est un match et vous pouvez commencer à dialoguer. Tinder est aussi basée sur un modèle freemium. L’application de base est gratuite mais pour pouvoir liker plus de 100 profils par jour, il vous faut payer un abonnement mensuel.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
141

A propos de l'auteur

Maxence Rose

Passionné de high-tech et fasciné par Google, j’écris ce que bon me semble et je teste pour vous les derniers services du Web. Ce blog me permet de m’exprimer sur les différents produits de Google, en premier lieu ses services et les appareils Android.

3 commentaires

  • Bonjour,

    Merci pour ce classement mais il est dommage de ne pas y retrouver Meetic qui est une référence francophone et sérieuse des rencontres en ligne et qui propose depuis pas mal d’années des applications pour smartphone et même smartwatch il me semble.

    Alexandre

  • Grosse merde tout c’est site, je comprend pas qu’on en fasse de la pub, quand vous retirez toutes les arnaques, prostitués, femmes qui cherchent votre CB, et bien il ne reste pratiquement rien, et les seule femmes bien reçoivent plus de 500 mess ou Luke par jour. Donc belle arnaque tout ça je comprend pas que l’on puisse dire que c’est super, on devraient d’ailleurs porté plainte eux et tout ceux qui font leur prom

Écrire un commentaire

Partager ceci avec un(e) ami(e)