Top 5 des meilleurs plugins de popup WordPress

Top 5 des meilleurs plugins de popup WordPress

Dans le web marketing, il existe de nombreux moyens pour attirer l’attention des clients potentiels. Lorsqu’il est utilisé correctement, le popup est l’une des astuces les plus efficaces pour atteindre ses objectifs. Il permet notamment d’inciter à une action, de collecter des emails ou encore de présenter une offre promotionnelle. Partons maintenant à la découverte des meilleurs plugins de popup WordPress.

C’est l’un des plugins de popup WordPress les plus populaires. En effet, il récolte un bon nombre d’avis positifs de la part des internautes.

Avec la version gratuite, vous avez déjà quelques fonctionnalités intéressantes. À savoir un formulaire d’opt-in, la possibilité de personnalisation d’un bloc HTML, des liens vers Facebook et bien entendu l’intégration d’images. Néanmoins, il est nécessaire d’avoir la version payante pour bénéficier des fonctionnalités les plus intéressantes.

ThemeForest : les 10 thèmes WordPress les plus populaires en 2017
Si vous voulez un site Web professionnel avec un petit budget, ThemeForest est l’endroit où aller. Ils offrent des milliers de thèmes WordPress réalisés par certains des meilleurs designers du monde. Un thème premium que vous pouvez acheter sur leur marché, qui va de 45 à 60 dollars, coûterait de 5 …

Pour quels utilisateurs ?

C’est un plugin adapté aux utilisateurs de WordPress qui veulent des popups simples. C’est-à-dire des popups qui n’apparaissent que si l’on clique sur un élément ou quand on charge une page. Pour ce faire, il suffit d’aller dans les paramètres de la page à sa conception. Et ensuite, d’indiquer le type de popup désiré.

Ses avantages

Avec Popup Builder, la personnalisation d’un popup est vraiment libre. Vous pouvez décider des animations, des couleurs de fond ou encore de son positionnement sur la page. Si vous avez une idée précise du rendu final que vous souhaitez, il y a de grandes chances qu’il apparaisse grâce à ce plugin.

Ensuite, quand on pense avoir un résultat définitif du draft, on a la possibilité de le voir en temps réel. Ainsi, vous pourrez visualiser ce que les utilisateurs verront. Les modifications seront alors encore possibles si vous n’êtes pas satisfaits.

Enfin, le popup final s’intègre à la page très facilement puisqu’il suffit d’aller sur la page et de le sélectionner.

De tous les plugins de popup WordPress entièrement gratuits, Popup Maker est sûrement le meilleur. En effet, ils offrent plus de fonctionnalités que certains plugins payants.

Pour quels utilisateurs ?

Généralement, les plugins gratuits sont destinés aux débutants dans le domaine. C’est aussi le cas de Popup Maker. Mais ses fonctionnalités font qu’il peut également être utilisé par les personnes les plus rodées.

Ses avantages

Avec Popup Maker, vous avez la possibilité de placer des cookies associés à des popups spécifiques. De cette manière, vous pouvez éviter que les utilisateurs revoient les mêmes popups, surtout quand il s’agit de formulaire à remplir.

Ensuite, comme vous pouvez le voir sur le blog webandseo.fr, vous pouvez contrôler entièrement l’apparition des popups. C’est-à-dire à quel moment ou encore sur quelles pages exactement.

Ninja Popups

Le plugin Ninja Popups est fait pour tous les types de sites existants. À la manière des ninjas, les popups issus de ce plugin s’intègrent en toute discrétion. Le prix de son extension est de 26$. Ce qui vous permettra d’avoir des popups très détaillés.

Pour quels utilisateurs ?

Ce plugin de popup WordPress est axé pour les professionnels du marketing. En effet, ils pourront découvrir de nouvelles méthodes pour attirer l’attention des internautes. Mais si vous êtes le genre de personnes à travailler à l’instinct, Ninja Popups peut vous plaire.

Ses avantages

Ninja Popups dispose de plusieurs templates pré-intégrés. Ceux-ci permettent d’avoir une base sur laquelle vous pouvez travailler. C’est assez pratique si vous n’avez pas envie de partir de zéro dans la conception d’un popup. Par ailleurs, la personnalisation des popups est très large, mais également très simple.

Hello Bar

Conçu par un grand nom du marketing digital, Hello Bar se veut être un outil pour aider les débutants. En effet, il a été créé de manière à accompagner au maximum les utilisateurs. Ce plugin guide pas à pas ses utilisateurs pour qu’ils obtiennent précisément le type de popup qu’ils souhaitent.

Ensuite, Hello Bar dispose d’une option de ciblage pour déterminer précisément les individus à atteindre.

Popups

Doté d’un nom assez simpliste, ce plugin a pourtant des fonctionnalités assez intéressantes. La personnalisation qu’il offre n’est pas aussi détaillée que certains plugins. Mais elle peut très bien servir pour la promotion d’offres plus simples.

Popups propose bien plus d’options d’apparition que la plupart des plugins gratuits. De plus, vous pouvez contrôler sur quels types de supports le popup va s’afficher. On peut rajouter que la gestion des cookies est très simple.

Mohammed Hilal

Écrit par Mohammed Hilal

Passionné par tout ce qui tourne autour des technologies, je vous partage mes découvertes et mes expériences dans le domaine !

Vous vous êtes abonné avec succès YubiGeek
Génial ! Ensuite, passez à la caisse complète pour obtenir un accès complet à tous les contenus premium.
Nous saluons votre retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Succès ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.