Application

Avec Sygic Car Navigation, économisez des dizaines d’euros

Publié par Maxence Rose
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
2

Sygic a intégré Parkopedia à son application Car Navigation, afin que toute personne qui l’utilise puisse trouver et réserver directement une place de stationnement, sans devoir utiliser plusieurs applications tout en roulant.

Trouver une place de parking libre dans une grande ville devient non seulement plus compliqué, mais aussi plus cher. Trouver le parking le plus proche de votre destination finale n’a jamais été aussi simple, avec en plus la possibilité de réserver une place en ligne. La fonctionnalité Service de stationnement en temps réel dans l’application Sygic Car Navigation guide désormais les conducteurs tout en leur faisant économiser de l’argent.

À Londres, Paris ou Amsterdam, les tarifs moyens de stationnement sont encore plus élevés. D’après une étude réalisée par Parkopedia en mai 2017, ces métropoles européennes font partie des 16 villes les plus chères pour ce qui est des tarifs de stationnement de courte durée. Les prix moyens pour deux heures de stationnement dans le centre de Londres peuvent s’élever jusqu’à 42 euros et 5,50 pour le stationnement en rue. En affichant la disponibilité et les tarifs, cette fonctionnalité de Sygic Car Navigation propose des alternatives qui peuvent faire économiser des dizaines d’euros.

Sygic, qui propose la navigation pour smartphone la plus moderne et compte plus de 200 millions d’utilisateurs dans le monde, vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité pour son application Car Navigation, qui permet aux conducteurs de trouver le parking libre le moins cher et le plus proche de leur destination, de le payer et d’être guidé directement vers leur place. Chaque utilisateur premium de l’application peut désormais profiter gratuitement d’une navigation en ligne vers n’importe quelle des 60 millions de places proposées par Parkopedia, dans 8000 villes et 75 pays.

« Nous sommes ravis de développer notre collaboration avec Parkopedia sur un plus grand nombre de nos applications de navigation et  nous allons nous efforcer ensemble de rendre à des millions de conducteurs du monde entier la vie plus sûre et plus facile, afin qu’ils puissent profiter encore davantage de leur expérience de conduite » a déclaré Peter Schubert, Vice-Président Automobile chez Sygic.

Sygic Car Navigation est une application spécialement optimisée pour utiliser le système d’info-divertissement intégré à votre véhicule avec votre smartphone. Le conducteur peut contrôler l’application au moyen des commandes au volant, des boutons sur le tableau de bord ou de l’écran tactile. Cette technologie vise à réduire le besoin que ressentent les conducteurs de prendre et de regarder leur téléphone portable.

Sygic, le géant de la navigation, fournit son application Car Connected à de nombreux constructeurs automobiles. Les conducteurs de marques telles que SKODA, Honda, Volkswagen, Citroën, Jaguar, LAND-ROVER, Peugeot et Seat peuvent déjà utiliser l’application Car Navigation depuis longtemps.  Suite à l’annonce faite au cours du MWC 2017, Sygic est devenu la toute première application de Navigation GPS à être compatible avec SYNC AppLink de Ford Motor Company. La Ford Fiesta, ainsi que tous les véhicules équipés de Ford SYNC 3, est capable d’offrir aux conducteurs la capacité d’afficher la navigation mobile depuis l’écran du téléphone vers l’écran tactile intégré au véhicule de SYNC 3.

Disponible dans plus de 200 pays et dans environ 40 langues, différentes, la technologie Sygic est optimisée pour fonctionner en toute fluidité avec SYNC 3 de Ford, offrant aux conducteurs plus de choix dans leur conduite. L’application Sygic Car Navigation est disponible sur le système d’exploitation iOS mobile, elle sera disponible sur les appareils sous Android d’ici la fin de l’année 2017.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
2

A propos de l'auteur

Maxence Rose

Passionné de high-tech et fasciné par Google, j'écris ce que bon me semble et je teste pour vous les derniers services du Web. Ce blog me permet de m'exprimer sur les différents produits de Google, en premier lieu ses services et les appareils Android.

Écrire un commentaire

Partager ceci avec un(e) ami(e)