Connectez-vous aux sources d'informations sur le numérique, les réseaux sociaux, les sciences, et les technologies

Super Mario Run arrive sur Android le 23 Mars

Suite à un accord d’exclusivité entre Nintendo et Apple, le jeu Super Mario Run était disponible jusqu’à présent sur les plateformes iOS.

Lancé en Décembre 2016 sur iOS, Super Mario Run arrive le 23 Mars sur les plateformes Android. Il est possible depuis quelques temps, de se pré-inscrire sur Google Play, pour être prévenu de la sortie officielle du jeu.

L’arrivé du jeu sur Android devrait faire grimper les statistiques déjà correcte du jeu à partir des plateformes iOS. En effet, plus de 78 Millions de téléchargement ont été effectué durant la période Décembre 2016 à Janvier 2017 dans sa version gratuite. Cela fait un excellent résultat puisqu’il s’agît uniquement de la plateforme iOS.

Le taux de conversion du jeu n’est que de 5%, il s’agît ici du pourcentage d’achat effectué sur la version payante du jeu, qui correspond à 8 Millions de joueurs ayant acheté le jeu pour 9,99€, ce qui est très mauvais pour un tel jeu-vidéo sur mobile.

Le nombre de Smartphone sous Android étant plus élevé que les Smartphone d’Apple, on verra s’il explose les statistiques à sa sortie sur Android.

Il n’y aura pas de grande révolution sur Android mise à part des correctifs de bugs rapportés par les utilisateurs d’iOS.

Source : Presse Citron

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More