En cette deuxième semaine du mois de décembre, il est temps de faire le point sur les sorties jeux vidéo.

Drawn to Life : Two Realms

Drawn to Life : Two Realms se déroule quelques années après Drawn to Life : The Next Chapter. Jeu de plateforme, le titre met le dessin au cœur de l’action et permet notamment de dessiner son héros et différents objets pour l’accompagner.

Sortie prévue le 07 décembre 2020, sur Nintendo Switch, PC, Android et iOS.

Puyo Puyo Tetris 2

Puyo Puyo Tetris 2 est un jeu de puzzle. Il s’agit de la suite du cross-over entre la franchise Puyo Puyo et Tetris. Il propose des éléments de gameplay issus des deux franchises. Affrontez d’autres joueurs dans les différents modes de jeu, ainsi qu’un tout nouveau mode aventure.

Sortie prévue le 08 décembre 2020, sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Cyberpunk 2077

C’est certainement le jeu le plus attendu de la semaine. Jeu de rôle dystopique et futuriste en open-world, Cyberpunk 2077 pour PS5 est basé sur le RPG papier du même nom, dont l’histoire originale se déroule en 2020… Dans un futur pas si lointain, la technologie a évolué au point de devenir un don à double tranchant pour l’humanité…

Pour rappel, Cyberpunk 2077 a été reporté.

Sortie prévue le 10 décembre 2020 sur PS4, Xbox One, PC, Stadia et PS5 et Xbox Series via la rétro-compatibilité.

Medal of Honor : Above and Beyond

Medal of Honor : Above and Beyond est un FPS en réalité virtuelle (VR) développé par Respawn Entertainment. Le jeu revient aux origines de la franchise et prend place lors de la Seconde Guerre Mondiale. Cinq modes multi-joueur (Deathmatch, Roi de la colline…) sont également de la partie.

Sortie prévue le 11 décembre 2020 sur PC (Oculus Rift1, HTC Vive et Valve Index).

Space Invaders Forever

Space Invaders Forever est une compilation de trois jeux Space Invaders, grand classique des jeux d’arcade. Elle comprend Space Invaders Extreme, Space Invaders Gigamax 4 SE et Arkanoid vs Space Invaders.

Sortie prévue le 11 décembre 2020, sur PS4 et Nintendo Switch.

Il y en a vraiment pour tous les goûts cette semaine, même pour les plus nostalgiques ou les plus futuristes. Pour quel(s) jeu(x) allez-vous craquer ?

2 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like