Alors que l’euphorie de la sortie des consoles nouvelle génération est encore présente, voici la liste des sorties jeux vidéo de cette semaine.

Football Manager 2021

Football Manager 2021 est le nouvel opus de la franchise de Sports Interactive. Cette simulation met le joueur dans le rôle de manager et entraîneur de son club favori. Il faut gérer transferts de joueurs, tactiques et dépenses pour emmener son équipe au sommet.

Sortie prévue le le 24 novembre 2020, sur Xbox One, Xbox Series et PC.

World of Warcraft : Shadowlands

World of Warcraft : Shadowlands est la huitième extension du MMO de Blizzard. Sylvanas Coursevent, dirigeante déchue de la Horde, a déchiré le voile qui sépare Azeroth du royaume des défunts, déclenchant une série d’évènements qui menacent l’équilibre cosmique entre la vie et la mort. Les joueurs doivent s’aventurer dans la légendaire Ombreterre, les royaumes de l’au-delà où règnent différentes congrégations.

Sortie prévue le 24 novembre, sur PC et Mac.

Out of Space

Out of Space est un de jeu stratégie multi-joueur jouable en co-op. A bord d’un vaisseau spatial , faites la rencontre de vos sympathiques colocataires. Ensemble, contrez les invasions extra-terrestres, améliorez votre domicile et faites évoluer vos ressources.

Sortie prévue le 25 novembre 2020, sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Picross S5

Picross S5 est un jeu de puzzle sur Nintendo Switch. Plus de 485 puzzles sont disponibles avec différents atouts pour pimenter l’expérience. Il est en effet possible d’afficher le temps comme objectif, et de changer entre couleurs fixes et changeantes. De quoi mettre en éveil vos neurones.

Sortie prévue le 25 novembre sur Nintendo Switch.

Cette semaine, il y en a vraiment pour tous les goûts. Alors êtes-vous plutôt stratégie, travail en équipe ou réflexion ?

3 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like